Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MAC sous XP

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mars 2007 17:38:25

Bnjr !
J'ai découvers virtual box et je trouve ca tres pratique ! je tourne sous XP et je voulais savoir si c'était possible d'installer MAC OS virtuellement dans la boite ou pas ? je suis tenté par l'achat d'un mac et je sais (lu sur le site apple) qu'on pouvait installer XP dans un logiciel (payant et j'ai oublié le nom). Donc si je vais acheter un DVD de Mac OS (...) je pourrai l'installer sur mon XP ?

Autres pages sur : mac

3 Mars 2007 23:16:03

Salut tinico.

Pour ton probleme de MAC sur PC je peux pas t'aider.

Mais je possède un mac (tout beau tout neuf) sur lequel j'ai mis Windows XP en Paralelle avec Mac OS X.

Il y a deux solutions pour cela, une payant et une gratuite :

la gratuite, celle que j'ai utilisé : installer Windows sur un mac vie le logiciel bootcamp, téléchargeable gratos sur le site d'Apple. Pour pouvoir passer de Windows a Mac os, il est necessaire de redemarrer l'ordi.

la payante : installer Windows via le logiciel Parallels Deskop. Le seul avantage (bien que je n'en vois pas vraiment l'interet) est que tu peux jongler entre Mac os et windows sans redemarrer.

Voili voilou. Le fait d'avoir Mac OS et Windows est bien car tu peux vraiment accéder a toutes sortes de logiciels (tout est compatible, meme les jeux marchent tres bien chez moi), cependant tu te rendra compte que Mac OS X est vraiment un systeme d'exploitation tres avancé (notemment au niveau sécurité [pas besoin d'antivirus, et tout marche a merveille]) et tu te servira de moins en moins de Windows.

Et surtout n'écoute pas les avis des utilisateurs de pc qui définissent Mac comme de la merde alors qu'ils n'y ont jamais touché.

Cordialement.

Paul

Paul.
3 Mars 2007 23:19:22

écoute mac me plait beaucoup et avant de swicher je voudrais essayer ! faire pareil que toi mais dans l'autre sens ! je l'ai fais avec XP dans Vista mais personne ne sait ??????
Contenus similaires
4 Mars 2007 00:01:39

Mac os sur PC...

Je sais qu'iil y a des solutions mais c'est vraiment bidon. Tu ne retrouvera pas l'ambiance MAC.
4 Mars 2007 00:03:38

(c'est pour un pari) ca peut marcher quand meme ?
4 Mars 2007 11:08:54

et on l'installe dans virtualbox ? moi je veux pas virer mon XP et mon Vista
4 Mars 2007 11:54:08

Arreter d'hésiter les amis,
Juste un question, vous connaissez beaucoup de personnes qui migrent vers Xp ??? Ba non, ce qui sont sous OSX y reste !! Sauf pour les jeux, c'est vrai...
Boot camp est vraiment pratique, en plus la compatibilité du matériel est quesiment parfaite..

Allez voir ca si jamais vous avez le temps, http://www.aidemac.fr/,

Ciao
4 Mars 2007 11:57:52

ecoute moi je voudrais passer sur mac mais il y a toujours une hesitation... en l'essyant je veux me convaincre que c'est mieu c'est tout !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS