Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation avec vista 32bit

Tags :
  • Radeon
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2007 16:49:58

Bien le bonjour tout le monde (désolé de mettre plusieurs fois ce topic mais faut absolument qu'on m'aide)voila j'explique mon souci!J'été il ya deja 3 semaine sur vista et bien sur non je ne l'ai pas acheter mais pris sur internet (je ne sais plus le site)en biTtorent avec un stoptimer!Donc je l'avais installé et jusqu'ici tous marché nikel jusqu'a qu'il me prenne une envie folle de changer de C.G (mon ancienne étant une gfroce 5200 fx !)Vista malgrés cela marché du feu de dieu et j'ai donc installée la nouvelle qui est une ati radeon sapphire x1600 pro 512.Evidemment en l'installant tout a planté j'ai du reformaté mon disque principal et réinstallé xp!J'ai tous remis propre et je voudrai remettre vista mais cela échoue juste avant de venir sur le bureau donc celui ci réinstore mon xp!Comment faire ?Pouvez vous m'aidez?J'au aussi la compatibilité absolue et j'avais meme désinstallé le pilote de ma carte pour installé celui compatible sur vista:le Catalyst Control Center 7.2 pour vista!
Merci d'avance ++

Autres pages sur : probleme installation vista 32bit

4 Mars 2007 16:55:09

Formate XP.
4 Mars 2007 17:00:15

je viens de terminer de le formaté et j'ai tous réinstallé qu'es ce que je fais a present ?je sui sur que mon installation pour vista va encoire echoué !merci de ta réponse
Contenus similaires
5 Mars 2007 01:23:48

essai d'abord et ensuite ...
5 Mars 2007 11:54:14

sa marche toujours pas!une autre solution? :( 
8 Février 2008 12:00:35

tu change ton dque dur c'est ce que j'ai fais sur mon ancien pc et maintenant nickel plus de souci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS