Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista trop pas!

Tags :
  • Ultimate
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2007 18:11:30

J'ai un truc à vous dire :N'achetez surtout pas Vista c'est une pompe à fric ce truc, abuser tu veux t'acheter Vista ultimate 500€ ok, pour un système d'exploitation qui est pouri tu comprends rien comment config, impossible de jouer en réseau gavé chaud pour faire marcher le réseau et quand vous allez sur le support technique du site microsoft c'est 63€ une vraie arnaque!

Autres pages sur : vista

4 Mars 2007 18:40:15

Si tu n'arrives pas à le configurer, c'est peut-être toi qui est nul... ;) 
4 Mars 2007 19:12:47

Il existe aussi en français : , . ! ? (paragraphe, ponctuation) :) 

"J'aiuntrucàvousdire:N'achetezsurtoutpasVistac'estunepompeàfriccetrucabusertuveuxt'acheterVista
ultimate500€okpourunsystèmed'exploitationquiestpouritucomprendsriencommentconfigimpossible
dejouerenréseaugavéchopourfairemarcherleréseauetquandvousallezsurlesupporttechniquedusite
microsoftc63€unevraiearnak!"
Contenus similaires
4 Mars 2007 19:17:12

bref c'est une information et romano c toi le noob tu peux jouer en réseau avec vista ( ta peut etre mm pas vista alors )
4 Mars 2007 19:18:38

je sais comment config. mais les noob comme toi viennent raler je pense pas qu' à moi !
4 Mars 2007 19:46:37

Proof92 a dit :
bref c'est une information et romano c toi le noob tu peux jouer en réseau avec vista ( ta peut etre mm pas vista alors )

Oui je peux jouer en réseau avec vista
4 Mars 2007 19:50:16

Proof92=Noob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 Mars 2007 20:20:58

et si tu peux jouer en réseau alors dis comment on fait sinon tu sers à rien sur ce forum. Dr legend =rien à dire alors go out!
4 Mars 2007 20:36:59

C'est toi qui a rien a dire pov blouley
4 Mars 2007 20:41:13

romano c'est bizarre quand meme j'ai cré un autre topic pour le jeu en réseau vista tu n'y a pas répondu peut etre veut tu faire le malin jouer en réseau n'est pas égal à jeu en ligne au cas ou il y aurait des personnes qui n'aurait pas encore compris!
4 Mars 2007 20:43:45

blouley ok pas grave tu t'énerve un petit mauvais qui fait le malin qui dit un mot en passant mais je te cause pas ! Y'en a marre des ****qui
cherche la merde et qui aide pas les autres.
ps:Stop pas de foutteur de merde!
4 Mars 2007 20:45:35

Je n'ai pas à faire le malin et d'ailleurs je n'ai rien à te prouver...

Donc, comme tu le dis si bien: go out!
4 Mars 2007 20:59:19

c'est pas à toi romano c'est à dr legend
4 Mars 2007 20:59:36

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème pour jouer en réseau sous Vista, on ne voit pas mes parties a Titan Quest par exemple...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
4 Mars 2007 21:40:20

Proof tu a 54 message sur ce forum je pense que tu dit que vista est nul en te base sur ton expérience personnel alors que vista est tres bien
4 Mars 2007 21:44:21

oui mon expérience et si les gens pensent comme moi et je donne juste mon avis après tu en fais ce que tu veux.
4 Mars 2007 21:46:00

bref si tu le trouve bien et que tu sait comment jouer en réseau eh ben vas-y fait une bonne action dans la journée.
4 Mars 2007 21:49:09

Juste que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le verre quand j'ai vu que le support technique était payant!
4 Mars 2007 21:51:18

Excuse moi Dr-Legend mais quels sont tes arguments ? Vista a en effet des améliorations excellente au niveau du design, de la sécurité (un peu trop d'ailleurs) mais il faut rapeller que ça reste une version de Windows... J'ai constaté que mon PC ramé un peu plus que sous XP et que Vista bouffait énormément de ressources comparé aux versions précédentes... Et certains logiciels marchent à moitié (avec des bugs), voire pas du tout,... Il y a moins d'écran bleu certes mais essaye Linux, tu comprendras ce que c'est un OS qui plante pas et qui garanti la sécurité sans bloquer tout les programmes... Il faut être payé par Microsoft (ce qui m'étonne) ou bien être idiot ou pire amoureux de Bill Gates pour dire que Vista c'est tout beau, tout rose (et pas cher... quelques centaines d'euros :/ )... Microsoft a voulu nous en mettre plein la vue, peut-etre que ça marche... Et les vices cachés ?
4 Mars 2007 21:51:57

Proof92 a dit :
Juste que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le verre quand j'ai vu que le support technique était payant!

"qui fait déborder le vase", enfin il me semble... ;) 
4 Mars 2007 21:55:41

oui c'est ce que je me disais lol!
4 Mars 2007 21:57:50

Quel age avez vous sur le forum ? Est-ce que vous vous y connaissez en info ? :/ 
4 Mars 2007 22:03:05

emjy a dit :
Quel age avez vous sur le forum ? Est-ce que vous vous y connaissez en info ? :/ 

Oui et toi?

ps: ne tinquiètes pas, ce n'est pas la guerre avec Proof...

4 Mars 2007 22:10:28

ok moi je suis en 2 ème année de fac d'info à Bordeaux1 donc je connais quelques bases de l'informatique ! Parles moi en C, C++, Java, etc... Je comprendrais. Mais j'ai installé Vista il y a quelques jours et j'ai du mal a comprendre certaines choses (cf le pare-feu). Comme tout le monde je ne suis pas infaillible loin de la... Et je n'ai pas encore fait l'option réseau (c'est l'année prochaine :( ) alors tous ce qui est pare-feu j'ai du mal :/  lol Sinon tant qu'a faire j'ai aussi un problème avec mon routeur-modem Wifi Belkin F5D7633FR4A... Probleme de pare-feu aussi, j'ai tout essayé, j'arrive pas à configurer le routeur pour pouvoir me connecter à MSN (bloqué par le pare-feu)...
4 Mars 2007 22:15:35

Je ne connais pas bien ton modem mais comme il s'agit d'un firewall matériel, essaies de trouver le port qui doit être ouvert pour MSN et crée une règle dans la configuration de ton modem

L'idéal étant de créer un nouveau topic pour ton problème ;) 
4 Mars 2007 22:22:42

Ben j'ai trouvé les ports à ouvrir sur divers forums (ports 1863, 6901,...) et il y a une option qui se nomme Virtual Servers qui est d'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forum l'option pour ouvrir des ports j'ai donc tenté d'ouvrir tous les ports qu'on m'a dit d'ouvrir et rien... J'ai tenté de désactivé le FireWall (matèriel bien sur) et rien... J'ai passé mon IP en DMZ (une option qui, d'aprés le manuel que j'ai lu attentivement et qui a servit à rien cela étant dit, permet de mettre une adresse hors firewall, c'est a dire sans protection pare-feu) et rien de plus... J'ai tenté de désactivé NAT, internet marchait plus... J'ai fait des "mix" aprés j'ai tout tenté quoi lol mais rien a faire, à croire que le matos informatique est fait avec les pieds de nos jours... J'ai envoyé un mail à Belkin mais pas de réponse depuis des jours... A suivre...

PS : Désolé ! Je vais créer un topic je crois...
4 Mars 2007 22:30:48

Citation :
PS : Désolé ! Je vais créer un topic je crois...

Pas de soucis ;) 
4 Mars 2007 22:38:08

Moi je pense aussi que Vista n'est pas une tres bonne chose surtout, que generalement les nouveaux Os a leur sortis sont plein de bug et peut securiser, Ce que je n'aime pas avec Vista c'est de bloquer toutes les libertés de l'utilisateur c'est windows qui decide de tous on nous prend tous pour des utilisateurs lambda, voila mais c'est mon point de vue apres ce qui aime c'est leur gout je les respects. De plus vista prend 512 mo en idle et pas mal de fps sont perdu dans les jeux certain test l'on prouver. voila (je n'essaye de convaincre personne lol)
4 Mars 2007 22:38:08

C'est fait ! sinon dis moi tu ne saurais pas comment pouvoir jouer en réseau sous Vista ! Parceque c'est assez embétant j'organise des LANs desfois entre potes et si on peut pas jouer en réseau, ça pose forcément problème... J'ai déja désactivé tous les pare-feu Windaube mais rien a faire... :/ 
5 Mars 2007 12:13:22

Allez, tout le monde se calme sinon c'est teletubbies pour tous !
5 Mars 2007 12:29:21

lool..

Pour jouer en réseau:

Connecté 2 PC, puis Bingo! Vous pouvez jouer en réseau. O_o
Faîte attention à vos pare-feu..

@lolotux:
Je trouve fort dommage que tu t'amuses à dévaloriser Vista sur le point de la traduction Française.

Citation :
J'ai constaté que mon PC ramé un peu plus que sous XP et que Vista bouffait énormément de ressources comparé aux versions précédentes...

L'évolution est ainsi...

Citation :
Et certains logiciels marchent à moitié (avec des bugs), voire pas du tout,...

Faut attendre que les logiciels soivent optimisés pour Vista.

Citation :
Il y a moins d'écran bleu certes mais essaye Linux, tu comprendras ce que c'est un OS qui plante pas et qui garanti la sécurité sans bloquer tout les programmes...

Tu n'as pas été sous Windows depuis longtemps...
Je n'ai pas d'écran bleu avec Windows, et je n'ai pas non plus de programme bloqué.
Vous avez des versions de Windows Piraté ou quoi?

Citation :
Il faut être payé par Microsoft (ce qui m'étonne) ou bien être idiot ou pire amoureux de Bill Gates pour dire que Vista c'est tout beau, tout rose (et pas cher... quelques centaines d'euros :/ )... Microsoft a voulu nous en mettre plein la vue, peut-etre que ça marche... Et les vices cachés ?

Voilà, on aime Windows on est idiot... Demande toi combien te coute ta bagnole au mois... j'pense pas que tu continueras à rouler avec par la suite.
Quand tu seras que 500€ ce n'est rien... Mais là c'est une question d'économie..

Citation :
De plus vista prend 512 mo en idle et pas mal de fps sont perdu dans les jeux certain test l'on prouver. voila (je n'essaye de convaincre personne lol)

512Mo? Ah non non non non non, il en prend exactement un total de 297Mo de mémoire au démarrage. Pour les questions de FPS, c'est comme les logiciels, il faut attendre que les jeux soivent optimosés Vista... Comme Crysis. ;) 
5 Mars 2007 16:22:14

t sur que ta Vista toi moi j'ai Vista j'ai pas un seul truc en plus il bouffe + de 400 mo et la question du windows piraté euh à mon avis c'est plutot toi qui en a une puisque tu dis qu'il ya des programmes bloqués et des écrans bleus , lol y'en a qui si connaisse vraiment qu'un minimum en informatique tu cherchera sur google "écran bleu" et tu verra que cela n'a rien avoir avec des versions piratés puis bref c'est hors sujet il veut jouer en réseau avec Vista!
5 Mars 2007 16:23:09

Toujours aussi aimable le proof ;) 
5 Mars 2007 16:24:38

79829,31,163787 a dit :
lool..

Pour jouer en réseau:

Connecté 2 PC, puis Bingo! Vous pouvez jouer en réseau. O_o
Faîte attention à vos pare-feu..

Ok tu n'a pas Vista ou tu ne joue jamais en Lan looooooooooooll
5 Mars 2007 16:27:46

Oui romano mais tu vois il y a toujours des gens qui cherche la merde et on est souvent obligé à etre grossier mais la faut pas déconner ,on se fout de notre gueule! quand il dit tu branche les cables et puis c'est bon , on n'est pas aux guignols!
5 Mars 2007 16:31:17

Pour revenir à ce que tu dis Tiboww il dévalorise pas il l'a tester et il dit la vérité faut arreter de faire les gros lèches-boules de Windows quand on sort un OS il est complet on fait pas sa à la rache la compatibilité ils aurait pu faire un gros effort !
5 Mars 2007 16:46:59

Moi, j'en connais qui sont très contents de ce vista
5 Mars 2007 18:05:36

oui mais après tu en fais ce que tu veux des avis des autres suffit de tester par soi meme!
5 Mars 2007 18:28:34

Putain, j'ai trop du mal à suivre la discution de Proof92, il parle à qui?

Bon, on va dire que tout est pour ma paume. Alors reprenons.

Citation :
t sur que ta Vista toi moi j'ai Vista j'ai pas un seul truc en plus il bouffe + de 400 mo et la question du windows piraté euh à mon avis c'est plutot toi qui en a une puisque tu dis qu'il ya des programmes bloqués et des écrans bleus ,

Mouais.. Au contraire je dis que je n'ai jamais eu d'écran bleu et que je n'ai jamais eu de programme bloqué... Tu sais lire? :/ 

Pour la question des 400Mo de mémoire, il suffit de regarder Ici
29% de 1024 = 297 Bravo!

Citation :
Ok tu n'a pas Vista ou tu ne joue jamais en Lan looooooooooooll

D'après mon lien j'ai bien Windows Vista... La configuration est de même que pour Windows XP...

Citation :
Oui romano mais tu vois il y a toujours des gens qui cherche la merde et on est souvent obligé à etre grossier mais la faut pas déconner ,on se fout de notre gueule! quand il dit tu branche les cables et puis c'est bon , on n'est pas aux guignols!

Absolument pas, tu peux rester aimable face aux aggrésions.. Il en est pourtant très simple.

Citation :
Pour revenir à ce que tu dis Tiboww il dévalorise pas il l'a tester et il dit la vérité faut arreter de faire les gros lèches-boules de Windows quand on sort un OS il est complet on fait pas sa à la rache la compatibilité ils aurait pu faire un gros effort !

La traduction de Windows Vista est PARFAITE.. Ils savent écrirent français chez microsoft... Si tu veux vraiment un système parfait, essaye MacOs.. ;)  Même si je ne le connais pas, il a l'air terrible.

5 Mars 2007 18:32:14

ok pas compris pas grave 400mo j'ai vista je sais ce que je dis et pourtant je n'arrive pas à jouer en réseau alors que j'y ai déja jouer en réseau sur XP bon bref c'est mon avis tu as le tien après faut tester!
5 Mars 2007 18:32:54

Yen a qui trouve que c'est bien , Yen a qui trouve que c'est pas bien puis on en reste là!
5 Mars 2007 18:46:29

Effectivement, vista prend ~300-350 mo au démarrage chez moi, lorsque prefetch est désactivé. Mais il serait dommage de s'en priver, car çà apporte un vrai plus en réactivité. Et comme il libère la ram, si un programme (jeux etc) la réclame, c'est tout benef!
D'ailleurs, lorsque que vous quittez un jeu, il n'y a plus que 300-350 mo d'utilisé, car prefetch n'a pas encore été rechargé.
Les perf un peu moins bonnes dans les jeux, l faut aller voir du côté des drivers video (notamment chez nvidia parait-il)... Avec une ATI en tout cas, les perf D3D sont presque au niveau de celles sous XP (en openGl, c'est pas encore çà...)
Testé sur un asus M6VA: PM740 1,73Ghz, 1Go PC4300, X700 128mo+128 HM, 100Go 5400rpm
5 Mars 2007 18:51:18

c'est vrai que le reste est bien mais moi j'aime bien jouer sur mon pc donc je peux pas jouer en réseau et pas jouer à certain jeu donc sa me fou les boules leurs compatibilité qui ne marche pas
5 Mars 2007 18:53:13

c'est clair que les jeux qui demandent pas beaucoup sa marche nikel mais genre BF2142 avec 1024 mo la moitié d'utilisé plus les grafisme mis assez haut la mémoire elle tiens pas trop le coup!
5 Mars 2007 19:04:27

Moi je trouve mais encore une fois c'est mon avis et je ne veut dissuader personne du contraire qu'un systeme d'exploitation comme vista est pour les utilisateurs "lambda" car un systeme d'exploitation ou on reçois 5 messages d'avertissement pour telecharger un fichier que l'on nous envoi sur Wlm, c'est tres génant.

J'ai deja eu assez de mal a passer de Win 98 a Xp car je prefere Win 98 pour ça sobriété et ça legereté.
De plus Vista coute extremement chere, ce que je ne suporte pas aussi sont les mensonges de microsoft qui annoncer un systeme d'exploitation "revolutionnaire"
toutes les nouvelles amelioration qui on etais faites sont deja trouvable depuis pas mal d'annee sur Mandriva ou encore Os...

Il ya aussi le probleme de securité quand on voit que les versions Basic de vista sont beaucoup moin securisé que les autres versions ... (source clubic) en 2007 microsoft avec leur experience devais normalement assurer un systeme d'exploitation sécuriser pour chaque version
5 Mars 2007 19:08:12

Complètement d'accord avec toi! c'est claire qu'avec la sécurité c'est mieux mais faut pas abuser non plus moi encore j'ai désactiver je n'ai plus les messages d'autorisation.
5 Mars 2007 19:08:41

Citation :
De plus Vista coute extremement chere, ce que je ne suporte pas aussi sont les mensonges de microsoft qui annoncer un systeme d'exploitation "revolutionnaire"

Source? Je ne crois pas avoir entendu Microsoft affirmer que son système d'exploitation était révolutionnaire.
5 Mars 2007 19:15:03

Tybbow tu te crois plus fort que les autres, tout le monde sait que les programmes vont être optimisés mais ça prend du temps et ce n'est pas le cas de tous (cf quand on est passé de Win98 a Win XP)

De plus il faudrait que tu sache qu'une voiture tu te déplace avec c'est beaucoup plus utile que Windows Vista ! On peut s'en passer de Windows, il y a Linux par exemple... Donc 500€ pour quelque chose de pas indispensable c'est cher... Sinon c'est que monsieur n'a pas les mêmes valeurs :/ 

Enfin bref retourne dans ton palais Bill Gates et achètes ton Windaube si ça te chantes... (moi personellement j'ai une version de Vista Buisiness qui m'est offerte à l'université :) )

PS : On est ici pour résoudre un problème pas pour faire de la publicité pour Microsoft... Tu t'égares Tybbow :/  Si t'as pas de solutions à apporter (à part branché deux cables ce qui est un peu au ras des paquerettes)... C'est que t'y connais pas vraiment... Alors dégage... (A tous les coups je suis sur que tu sais pas ce que c'est Vista mais c'est une autre histoire...)
5 Mars 2007 19:21:39

NEXT Tybbow allez ne cherche pas a te défendre tu as tord je sais c'est chiant mais c'est comme sa mon kéké loooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll
5 Mars 2007 22:06:00

Citation :
Tybbow tu te crois plus fort que les autres, tout le monde sait que les programmes vont être optimisés mais ça prend du temps et ce n'est pas le cas de tous (cf quand on est passé de Win98 a Win XP)
Ouai j'suis le plus fort, c'est moi le meilleur. Et personnellement je sais très bien qu'il faut attendre que les logiciels soivent optimisés, ce n'est pas moi qui dirais le contraire.

Citation :
De plus il faudrait que tu sache qu'une voiture tu te déplace avec c'est beaucoup plus utile que Windows Vista ! On peut s'en passer de Windows, il y a Linux par exemple... Donc 500€ pour quelque chose de pas indispensable c'est cher... Sinon c'est que monsieur n'a pas les mêmes valeurs :/ 

Pourquoi, on ne peut pas se passer de voiture? Les transports en commun sont bien là pour ça n'est-ce pas? Donc excuse moi, mais dépenser environ 4500€ pour une voiture d'ocassion respectable, on n'a pas les mêmes valeurs. De plus, je ne parle pas de l'essence ni de l'assurance qui coûte extrèment chère, comparé à un pauvre Windows Vista.

Citation :
Enfin bref retourne dans ton palais Bill Gates et achètes ton Windaube si ça te chantes... (moi personellement j'ai une version de Vista Buisiness qui m'est offerte à l'université :) )

Mon lycée fait aussi parti de la MSDNAA.. Alors j'ai aussi Windows Gratuitement. ;) 

Citation :
PS : On est ici pour résoudre un problème pas pour faire de la publicité pour Microsoft... Tu t'égares Tybbow :/  Si t'as pas de solutions à apporter (à part branché deux cables ce qui est un peu au ras des paquerettes)... C'est que t'y connais pas vraiment... Alors dégage... (A tous les coups je suis sur que tu sais pas ce que c'est Vista mais c'est une autre histoire...)

Non, moi je suis sur le forum pour remettre Windows à ça place face à tous ces Linuxiens qui ne pensent qu'à critiquer Microsoft.

Ps: Je suis celui qui à démontrer que l'on pouvait supprimer le DRM de Windows Media player pour ainsi pouvoir écouter de la musique en tout impunité.. Et de plus, je peux lire les vidéos HD sans ce DRM. ;) 
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter