Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment intredire le changment du papier peint sans regedit?

Tags :
  • Arrière plan
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mars 2007 17:43:08

salut
je veux interdire le changement de l'arriére plan (papier peint) de mon win xp professionnel pour les session limité de mon poste (exemple session invité)
bon j'ai la methode qui passe par l'editeur registre:
-Repérez dans l'arborescence, la clé HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ System et double-cliquez dessus
-Créez une nouvelles valeurs Dword nommée NoDispBackGroundPage en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Valeur Dword.
-Affectez à cette chaîne la valeur 1
-Fermez l'Editeur de Base de registres
-Relancez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte

y'a t'il une possiblité de faire cette interdiction en passant par les outil d'aministration du panneau du configuration dans la session administrateur
si oui comment procéder
merci

Autres pages sur : intredire changment papier peint regedit

6 Mars 2007 19:00:54

tu y as jeté un coup d'oeil? si oui, tu as vu la fonction qui le permet? sinon, alors ce n'est pas possible.
mais prends le temps de lire les fonctions proposées. je sais qu'il y en a tellement qu'on pourrait s'y perdre. mais tu pourrait la trouver.
7 Mars 2007 08:27:18

pour windows 2000 il y'a une solution avec outils d'administration mais pour xp je ne peux pas le trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS