Votre question

problème lors de la fermeture de windows

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mars 2007 20:22:27

Bonjour à tous :)  !
Mon souci est le suivant:
*Lorsque j'éteins mon PC, c'est à dire juste après que la page "fermeture de windows" ce soit affichée, une fenêtre s'ouvre en me signalant quelque chose comme quoi le boitier du lecteur cd/dvd est mal fermé.

Que faire?

Merci

Autres pages sur : probleme fermeture windows

a b 9 Windows
7 Mars 2007 01:03:19

c'est évident! fermes-le. lol

non, écris tout le message en intégralité parce que là, ou bien ta question n'est pas claire, ou bien tu le fais exprès.

7 Mars 2007 04:00:50

Meme si il est pas fermé apres normalement il se ferme tout seul juste avant que le PC s'eteint ^^ ta essayer de le fermer xD
Contenus similaires
12 Mars 2007 16:16:31

lol.
Sorry j'ai omis de préciser: le truc c'est qu'il est bien fermé mais le message réapparait sans cesse à chaque fois que j'éteind mon PC.
13 Mars 2007 18:23:13

up! quelqu'un pour m'aider?
22 Mars 2007 20:39:40

personne pour m'aider????
24 Mars 2007 17:07:53

Moi je te propose de déconnecter la fiche de l'alimentation électrique ton lecteur cdrom (ordinateur à OFF) redémarre tu va voir dans poste de travail regarde s'il y a un CDrom tu ne doit pas voir de cdrom, redémarre si tu as encore le même message c'est qu' il y a un bug dans windows, s'il n'y a plus de message il y a une erreur dans ton firmware du cdrom essaie de trouver une mise à jour du firmware ou essayer un autre cdrom....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS