Votre question

Vista. Installé depuis 1 mois, déja des bugs

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mars 2007 14:49:34

:hello:  J'ai installé Windows Vista Ultimate il y a un mois et déja des bugs.
1) Je fais des trucs habituel. Plus tard, je regarde la barre des taches, qu est-ce que je vois, elle n'est plus transparente. J'ai essayé d'enlever la transparence et de mettre le style Vista Basic toujours non transparente.
2) Au demarrage, il y a 2 messages d'erreur. Je prendrai des captures d'écran. Il y a un numero de ligne et cosole est indéfini. Souhaitez vous effectuer un débogage. Quand je met oui, ça n'y arrive pas.
3) Les gadjets du volet windows changent de place de temps en temps. Ca le faisait dans la beta, j'ai signalé ce bug mais pas corrigé.

Je crois que c'est tout, si quelqu'un aurait une solution.

Autres pages sur : vista installe mois bugs

14 Mars 2007 19:48:40

C'est bizarre je n'ai pas ces bugs. En tout cas, même sous Linux (je te le dis à cause de ton avatar) l'on relève des bugs au lancement d'une nouvelle version.
15 Mars 2007 08:35:02

Franchement restez sous xp , vista est un gros foutage de gueule.
Contenus similaires
30 Mars 2007 20:46:09

Allez maintenant il n'y a plus les messages d'erreur mais toujours la barre de tache, sur l'autre compte d'utilisateur elle est transparente
30 Mars 2007 21:02:41

Bienvenue dans l'univers de Vista!!! ^^
30 Mars 2007 21:08:56

quelqu'un saurait m'aider pour la barre de tache car ça m'énerve et ça me serait compliqué de tout déplacer vers un nouveau compte d'utilisateur. Il y a un autre problème que je signalerai à Microsoft dès la publication des patch du mois d'Avril. J'ai programmé Vista pour désactiver L'UAC pour les comptes administrateur et j'ai programmé pour que speedfan démarre auto et il a besoin de privilèges administratif, et ça m'affiche que Windows à bloqué un programme.
27 Avril 2007 16:04:22

Salut j'ai eu le même problème que toi en ce qui concerne la barre des tâches plus transparente : la solution est simple je viens de la trouver ^^ En fait j'imagine que tu as iTunes, là est le problème.
Si tu actives le mini lecteur d'iTunes (quand tu réduis la fenêtre iTunes un mini lecteur s'affiche dans la barre des tâches) ta barre des tâches devient opaque, désactive cette fonction (clic droit > Barre d'outils > iTunes -Décocher-)
Voilà j'espère que ça marchera pour toi : )
27 Avril 2007 22:01:26

essaye d'installer une autre copie
moi je suis sous vista (telecharf=ge)depuis 2mois c bon mais le principe c d'avoir une tres bonne machine min 2 go de ramentre autre
13 Juin 2007 10:59:39

J'ai pas répondu mais c'était ça. Maintenant il y un autre problème, je tape au clavier puis défois, mes frappes ne sont pas pries en compte, ça le fait pour deux trois lettres donc quand je tape un mot de passe. J'ai unclavier LDLC, je sais que le logiciel n'est pas compatible, est-ce quelqu'un aurait un lien pour télécharger le logiciel pour Vista. Aussi, j'apprend à programmer en C/C++, que ce soit avec CODE::Blocks, Visual, Dev C++, la compilation ne marche pas. Mon XP HOme va hyper lentement et j'ai installé XP MCE 2005 mais je ne l'ai pas assez démarré après son installation donc il marche mal. Je ne trouve pas de rpm pour andriva 2007.1 qui marcherait. Pour ce problème de clavier, il manque le m de mandriva et l'espace entre "un clavier". Je sais que défois on appui pas assez fort sur la ouche mais je le fais pas aussi souvent, mon problème avec les claviers, c'est que j'appui sur la touche a coté ou sur les deux.
13 Octobre 2007 11:30:00

Moi j'aurais bien voulu rester sous xp, mais bon avec l'achat d'un nouveau pc maintenant on a pu trop le choix ... niveau bugs je n'ai pas trop à me plaindre.

La seule chose que je regrette : ne pas avoir de CD d'install avec un pc acheté en grande surface
13 Octobre 2007 17:07:37

J'ai toujours ce problème de clavier mais il est moins fréquent, sinon j'ai eu un problème avec Firefox quand il s'est mis à jour. Finalement je préfère Vista que XP . Il est plus stable. Mais le mieux c'est le mac, j'ai acheté un g4 d'occasion avec 2 processeur 800 mhz et 1500 mo de ram, il y avait oanther, j'ai mis Tiger, super! . Les macs sont trop cher!
13 Octobre 2007 17:57:47

Dommage pour tiger, tu aurais attendu un peu... léopard sort le 26 octobre
2 Novembre 2007 15:43:00

alvinm93 a dit :
Aussi, j'apprend à programmer en C/C++, que ce soit avec CODE::Blocks, Visual, Dev C++, la compilation ne marche pas.

si ,ça marche, faut juste bricoler un peu :

rendez-vous dans Outils -> Options du compilateur. Dans l’onglet Répertoires , rajouter le répertoire du compilateur : C:\Dev-Cpp\libexec\gcc\mingw32\3.4.2

Après, dans l’onglet Programmes , mettez les chemins absolus des exe en rajoutant C:\Dev-Cpp\bin\ devant chaque nom de programme. Normalement là ça devrait marcher.

Je pense que vista a de bons et de mauvais côtés (même si ç'est vrai que c'est dans le pire qu'il est est le meilleur) , j'ai moi aussi quelques problèmes mais je pense qu'on arrive facilement à les régler en bricolant un peu et en cherchant sur google.
2 Novembre 2007 22:16:05

moi je n'installerais pas vista de sitôt l'OS n'est vraimment pas encore au point il est d'une lenteur inimaginable (je l'ai vus fonctionner sur le pc portable d'un de mes potes) et les drivers , pilote et beaucoup de logiciel ne sont pas encore compatibles.

allez ! bonne soirée et bonne nuit !
30 Décembre 2007 22:31:21

merci draculablo od@IDN
pour la barre de tache sa marche cest bien itunes qui a arret le transparence de la barre de tache
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS