Votre question

Comment virer VISTA

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2007 09:45:40

Bonjour a tous .....

Je viens de faire l'aquisition d'un nouvel ordinateur, mais à mon grand regret, avec VISTA comme OS.
Hors, bcp de logiciel que j'utilise pour travailler ne fonctionne pas encore sous VISTA ainsi que certains jeux.

J'ai donc essayer d'installer XP en insérant le CD que je possède. Mais en arrivant dans l'installation
un ecran bleu apparait et je suis forcé de rebooter le PC pour continuer. En un mot IMPOSSIBLE d'installer
XP à la place de VISTA.

Quelqu'un a t'il deja été confronté a ce problème ? Et pourriez vous m'aider a effectuer cette installation ?
Effectivement je passerais a VISTA quand il sera un peu plus développé et plus polyvalent.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : virer vista

18 Mars 2007 16:20:16

Formate et réessaie!
18 Mars 2007 16:59:03

formate a la miniere normal et pas rapide ( J'ai remarquer que rapide sa formate 20% et normal 100%)
Contenus similaires
18 Mars 2007 18:37:49

1) En installant XP à la place vous vous placez dans l'illégalité à moins d'avoir acheter une licence complète de Windows XP.

2) La plupart des logiciels fonctionnant sous XP fonctionnent sous Vista (Microsoft a prévu le coup). En revanche certains périphériques peuvent ne pas fonctionner car les pilotes ne sont pas encore prêts.

18 Mars 2007 21:51:37

L'idéal est d'avoir XP comme roue de secour !
Crée une deuxième partition et installe-y XP ;) 
19 Mars 2007 04:18:40

Pour que tes logiciels fonctionnnent avec Vista utilise le programme de compatibilité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS