Votre question

Désactiver sous-titres dans Windows Vista Media Center ?

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2007 01:18:54

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur et lorsque je l'ai branché à la TNT misère : la TV est sous-titrée :fou:  et pas moyen désactiver les sous-titres !!! :pfff: 

Quelqu'un rencontre-il le même problème ? Y a t'il une solution pour faire disparaître ces maudits sous-titres ?

Merci :hello:  :hello: 

Autres pages sur : desactiver titres windows vista media center

21 Mars 2007 03:54:29

Esseille ca: Vas dans tache, paramètres, tv, sous-titrage et met l'option a desactive
21 Mars 2007 19:49:51

J'ai déjà essayé mais dans tâche --> paramètres --> il n'y a pas de menu TV... bonjour l'angoisse... (j'ai général, images,... DVD, etc... et j'ai déjà désactivé les sous-titres sur DVD mais rien n'y fait... j'ai toujours les sous titres sur la TV en direct) :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Contenus similaires
14 Juillet 2007 15:54:25

Salut,
as tu trouvé une solution???
je rencontre exactement le meme probleme...windows media center vista avec la tnt je me retrouve avec des sous titre et l'image 4:3 en 16:9, pour la télé c'est pas terrible. pas de parametre TV donc...coincé! :fou: 
la seule solution que j'ai trouvé est de passer en analogique, donc l'image n'est pas terrible le son moins bon mais au moins j'ai du 4:3 et pas de sous titre qui font planter WMC...
dis moi si tu as une autre siolutions merci!!!
16 Juillet 2007 11:52:41

La seule solution que j'ai trouvé m'a couté 100€ de plus...
J'ai acheté un tuner TNT avec sortie S-Video (Metronic) et voilà... plus aucun soucis avec les sous-titres... mais j'avoue, c'est une solution vraiment merdique... j'attends une hypothétique mise à jour par Microsoft en attendant...
Un doute quand même, c'est quoi la marque de ton ordi ???
15 Mai 2008 14:18:18

Bonjour,
étant sourd, j'ai le XP MediaCenter et aussi MediaCenter Vista, je n'arrive pas de trouver une solution pour avoir les sous-titre de l'émission télévisuel en TNT.
Je suis surpris que vous avez des sous-titre, je me demande quel tuner qui adapte exactement.
Moi j'ai le mien ord HP m7480 avec tuner asus, alors j'ajoute l'aute tuner Pinnacle. toujours pas de sous-titre en TNT.
peut être il faut ajouter "extender" ?? de Vista??
dans l'attente de vos nouvelles, j'ai besoin de sous-titre.
amicalement
15 Mai 2008 15:21:52

Le dernier message date du 16-07-2007 ;) 

j'ai trouvé ça sur un site de microsoft peut être cela peut t'aider :

Pour activer ou désactiver le sous-titrage
1. Sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur TV ou sur DVD, puis sur Sous-titrage. Dans certaines régions, il est possible que vous deviez sélectionner Sous-titres au lieu de Sous-titrage.

2. Dans Affichage du sous-titrage, cliquez sur Activé, sur Désactivé, ou sur Effectif lorsque muet est activé.

3. Après avoir effectué vos modifications, cliquez sur Enregistrer pour revenir à l’écran paramètres.

Pour sélectionner une autre chaîne de sous-titrage pour les chaînes TV analogiques
Si vous souhaitez activer le sous-titrage avec un signal TV analogique, vous devez spécifier le sous-titrage pour des chaînes analogiques pour que celui-ci fonctionne correctement.

1. Sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur TV, puis sur Sous-titrage.

2. Dans Sous-titrage de base, cliquez sur CC1.

3. Lorsque vous avez effectué vos modifications, cliquez sur Enregistrer pour revenir à l’écran paramètres.

Pour sélectionner une autre chaîne de sous-titrage pour les chaînes TV numériques
Les chaînes TV numériques offrent plusieurs options de sous-titrage en plus du sous-titrage de base. Windows Media Center tentera de sélectionner les sous-titrages dans la langue spécifiée au moyen du paramètre Langue par défaut. Notez que certaines diffusions peuvent ne pas indiquer la langue associée à chaque service de sous-titrage.

1. Sur l’écran de démarrage, accédez à Tâches, cliquez sur paramètres, sur TV, puis sur Sous-titrage.

2. Dans Langue par défaut, sélectionnez une langue.

3. Lorsque vous avez effectué vos modifications, cliquez sur Enregistrer pour revenir à l’écran paramètres.

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-CH/Help/6f7...
16 Mai 2008 22:49:30

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir trouvé l'explication venant de site windows.
Je ne sais pas si vous avez sûrement le MédiaCenter Vista avec chaines TNT.
Si oui, ce serait superbe que vous allez verifier cette méthode, car dans le mien, Tâches>Paramétres>TV> et il n'y a pas de "sous-titres". Bizarre.
Parcontre il y a "sous-titre" sous les chaines analogiques.
Bon je vais essayer réintalliser l OS MédiaCenterVista, et je vous informerai le résultat.(actuellement sous MédiaCenter Xp)
Il y a peut - être un probléme de logiciel de MédiaCenter ...
Cordaielement
17 Mai 2008 11:06:17

J'viens de regarder, il n'y a pas sous titres dans le menu TV :s
Peut être directement en faisant un click droit en regardant une chaine TV ?
j'ai pas l'antenne branché sur le décodeur j'peux pas essayer ça par contre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS