Votre question

fond d'ecran(resolu tout seul)

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2007 13:51:09

Bonjour pouvez vous m'indiquer pour ajouter des fonds d'ecran dans la fenetre panneau de configuration/apparence et themes/modifier l'image arriere plan.

Autres pages sur : fond ecran resolu seul

21 Mars 2007 13:56:03

c'est bon j'ai trouver. en fait j'ai fait rechercher j'ai taper "automne" pour voir ou se situent les fonds d'ecrans xp j'ai touvé le dossier windows/web/wallpaper j'y ai placé mon fonds d'ecran et il est apparu dans la fenetre(clique droit sur le bureau et propriété puis onglet bureau)
21 Mars 2007 14:24:22

Petit truc en plus certains fichiers que tu trouveras dans le Panneau de configuration se trouve aussi dans le dossier C:\Windows\ ( c'est la cas, par exemple de "Bulles de savon.bmp" ) la plupart sont supprimables car extremement laid !
Contenus similaires
21 Mars 2007 14:28:58

ok donc si je place ma photo dans c:windows elle seront dans panneau de configuration/apparence et themes/modifier l'image arriere plan?

21 Mars 2007 14:36:15

Oui et non....cela dépend de ton fichier ! Il me semble que seul les fichiers BMP seront reconnus !
Le mieux est donc de mettre toutes tes images dans le dossier C:\Windows\Web\Wallpaper !

Mais perso moi je supprime tous les fichiers de fond décran présent dans C:\Windows car ils sont vieux, laids et pas adapté au résolution décran actuelle !
21 Mars 2007 15:04:02

ok merci por vos reponses
21 Mars 2007 15:11:07

comment ca se fait qu'il y a autant de dossiers de fichier temporaires ien a plusieurs dans c:windows plusieur dans dox and setting donc lequel vide ie ?
21 Mars 2007 15:13:04

dans windows ia temp dans doc and setting ia local setting/temp
et local setting/tempory internet file j'en oubli?
a b C Ecran
21 Mars 2007 15:19:52

SALUT installe "ccleaner " il va te nettoyer tout ça
21 Mars 2007 15:23:36

ok et quand on fait supprimer les fichier ca vide quel dossier?
21 Mars 2007 15:27:41

j'ai envoyer le contenu du dossier caché tempory internet files a la corbeille je peux vider la corbeille?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS