Votre question

Probleme de démarrage de formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mars 2007 17:42:25

Bonjour!
Je viens d'acheter un nvo pc, et j'ai un probleme dessus: j'essaye de le formater, mais lorsque je lance l'opération (bien sur j'ai configurer le BIOS, et introduit le cd de XP) l'ordi affiche : Disk boot failure, insert systeme disk and press enter
Voila, je ne sais pas quoi faire, le pc est vieux et possede Millénium a l'origine! est ce que ca pourais venir du lecteur cd qui a cramer? ( je précise que l'ordi tourne un peu avec le cd de boot dedans, mais je n'ai pas l'options "démarrer a partir du CD"qui s'affiche, mais le mesage d'erreur ci-dessus!
Si qqn a des idées, je suis preneur ;) 

Autres pages sur : probleme demarrage formatage

23 Mars 2007 20:14:15

C'est un ordinateur portable !!
23 Mars 2007 22:06:43

ben regarde si depuis millenium tu accedes au cd
Contenus similaires
24 Mars 2007 00:15:11

En faite, je précise que je n'ia plus le cd original,dc j'utilise un cd piraté de XP!
25 Mars 2007 00:05:22

mmm moi defois j ai ce probleme et enfaite c est le fil entre le disque dur et ma carte mere qui se detache apres faire ca sur un ordi portable je sait pas dsl
27 Mars 2007 19:57:19

Ou ya la charnière qui relie l ecran de la base tu doi avoir un moyen d ouvrir une plaque (sur tous les portable) apres j espere que ton model necessite pas trop de desossage pour acceder a la pile de la carte mere.. une foi que tu trouve la pile retire la pendant environ 15 min et ensuite remet la et remonte ton pc ca devrais foncionner (si le problème venais du BIOS bien sur )
6 Avril 2007 12:54:55

Ahouéé, je savias pas qu'on pouvais faire ca ^^ (dsl pr le retard....)
Donc ce qu'il faurait que je fasse, c'est le démonté lol...
Bon bah je vais essayer, de toute facon j'ai pas le choix si je veux le PC lol
6 Avril 2007 17:26:25

si t arrive a la pile de la carte mere tout rentre dans l ordre le seul prob es ... remonter le pc ... :D 
9 Avril 2007 22:48:19

oui, mais je n'ai jamais entendu parler depile de carte mere!
As tu une adrese, msn pour parlé de ca plus en details?
donne la moi par mesage perso si tu ve^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS