Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Vista] Barre d'adresse de l'explorer

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mars 2007 11:59:16

Bonjour.

Ceux qui ont Vista ont surement remarqué que les adresses des fichiers et dossiers dans la barre d'adresse de l'explorer ne sont pas affichées comme les précédentes versions de Windows.

Dans cet exemple, en fait, l'adresse "absolue" sur dossier est C:\Program Files\

Y-a-t-il un moyen pour afficher par défaut les adresses "absolues" dans l'explorer de Vista comme dans les anciennes versions (98,, XP,...) ?

D'avance merci ;) 

Autres pages sur : vista barre adresse explorer

24 Mars 2007 16:54:42

MEME PROBLEMME MAIDER SVP
UP
UP
UP
UP
UP
Contenus similaires
25 Mars 2007 22:35:05

jai trouver comment ! tu na qua double cliquer dessus et et le lien av apparaitre ou faitt un clike droit et choisi quelque chosre comme voir lien. ! et vista comment vous trouver moi je met 3/10. je pense reinstaller XP dans pas long ya rien qui marche sur vista ;) 
26 Mars 2007 11:37:26

Oui ça j'avais déjà vu !

Moi ce que je voudrais c'est que les adresse s'affichent par défaut comme dans les anciennes versions de windows...

Si quelqu'un connait une combine...
28 Mars 2007 00:45:34

bon jai enfin reformater ce maudit vista a marde !! desoler. VIVE XP ! mais je crois seulement que nous sommes pas pret pour vista, je parle des compagnies qui nont pas toutes faite leur programmes "vista compatible" il faudra alors un peu de temps pour migrer vers cette merveilleuse interface !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS