Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows demande d'activer un windows deja active

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Mars 2007 17:31:38

bonjour, je posséde un windows xp je l ai activer y a longtemps et maintenat il me propose d activer dés le démarrage et lorsque je clique sur activer, il me dit que c deja active. en faite ca s'est produit aprés que j ai rajouté de la RAM.
merci pr vos réponses

Autres pages sur : windows demande activer windows active

24 Mars 2007 18:14:11

est ce que sa t' es arrviver de changer ton disque et le mettre dans un autre Ordi?
si nn j' ai un logiciel pour faire sauter l' activation mais c' est pas légale sur ce forum lol
24 Mars 2007 18:17:48

tu parle de kel disque ?? Mais je ne veux pas de crack pr windows car mon windows lorsque je vérfie mais c juste o démarrage, il me le demande alors qu il est active.
Contenus similaires
24 Mars 2007 18:24:06

je parle de ton disque ou windows est activer ou bien je vois se que sa peut etre
ta peut etre etait sur un site qui modifie une clé registre sa met deja arriver en fesan une mise a jour windows sur un site son offciel
et surprise apres il ma demander de l' activer mais heuresement ma version c' est une corporate donc au bout de 30 jour a chaque fois il me demaner d' activer windows je disais non il ouvrer la fenetre et je remeter ma licence et sa allez puis ou bout de 3 mois j' en ai eu marre j' ai cracké ma propre verison lol
24 Mars 2007 20:38:34

et sinn tu ne sais comment enlever ce p^^^^n de truc qui fait chier a chaque démarrage??
25 Mars 2007 11:28:08

oué mais c' est pas trop légal le logiciel lol
si tu veux je te l' envois ou bien tu regarde avec emule ou autre et tu met crack activation de windows .... avec ta version de win pro home sp, sp1 sp2
et si ta de la chance a a voir deja le sp3 lol
MAIS NORAMALEMENT IL SORT CETTE ETE A OUE NN ??
25 Mars 2007 12:00:05

oui je crois aussi que je SP3 sors cette été. Mais j ai essayer le programme po légale il ne marche pas nn plus. Ta pas dautres solution??,
25 Mars 2007 12:15:56

lol il faudrait aussi que je sache que c koi ton MP.
25 Mars 2007 12:17:00

ben regarde dans mon profil
25 Mars 2007 12:31:21

T'a résolu ton probléme
2 Avril 2007 13:09:55

bonjour Arul
j'avais le même problème que toi et frâce à l'aide de "mogadon" le problème est réglé moi je m'y connais pas mais je te file ce lien où tu pourras lire la démarche à suivre et peut etr même le contacter par un message privé
son dernier Mp était "bonjour
j'ai été absent de ce forum assez longuement
---
pour clé Windows , oui c'est grâce à la suppression du " bloqueur" qui validait une fausse copie de Windows
a+ "

mais j'ai aucune idée de ce "bloqueur"

j'espère que tu t'en sortiras

à plus
5 Avril 2007 00:54:27

merci mais a cause de ce florian qui m a envoyer un vieux cr___k pourrit j ai perdu mon windows, j étais obligé de reformatter.
5 Avril 2007 20:50:58

et o la et ce que j'ai déjà écrit "mais a cause de ce Arul" tu crois ou la ! on a pas élever les cochons ensemble je te le rappelle !!! :non: 
Alors surveille un peu t'es paroles s'il te plait !
Merci !
J'ai été gentil avec toi alors en abuse pas ;) 
Merci !
5 Avril 2007 22:30:18

Mais ta fait planter mon windows à cause de ton programme.
5 Avril 2007 22:53:30

arul a dit :
Mais ta fait planter mon windows à cause de ton programme.

Ce n'est pas florian qui a téléchargé le crack, essayé de l'installer ! Si !?

nicornb t'avait posé une question. Est ce que le disque dur où était installé a été déplacé dans une autre machine ?
Mais tu n'as pas répondu ! Tu n'a pas compris la question et tu est allé foncer dans l'idée d'un crack !

Pourquoi cette question : Parce que windows identifie le matériel pour construire sa clef valide OEM. Donc bouger le DD et/ou la RAM peut entrainer une demande de réactivation !
C'est explicitement expliqué dans la licence que tu n'as pas lu, que tu t'es empressé de signé électroniquement.

La prochaine fois qu'on te propose un crack, réfléchis à deux fois et ne t'en prends qu'a toi-même en cas de problème ! :sarcastic: 
5 Avril 2007 22:55:11

Ta licence est :
c:\windows\system32\eula.txt.

End User License Agreement
6 Avril 2007 00:56:16

Bon je voux explique, j'ai chnager de Ram, c tt ce que j ai fait ds mon Pc, je n ai rien fait d autre.Le crack c florian qui m aproposé car je n avais po le choix. Donc voila
6 Avril 2007 01:15:40

Sur quelle marque de PC, et quelle marque de ram as tu installée ?
6 Avril 2007 11:18:34

Normalement changer une barrette de RAM Windows ne demande pas de réactivation ?
Il te demande de la réactivé quand tu change une carte mére, un disque dur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS