Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Vista ou XP?

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mars 2007 18:08:36

Bonjour, mon PC tourne sur Win XP et j'ai reçu Vista (neuf) mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de migrer vers ce nouvel OS, car on m'a vaguement dit pas mal de trucs négatifs dessus, comme tu pouvais pas télécharger autant de truc qu'avec XP, y'a beaucoup de blocage...etc. Bref XP je trouve ça très bien sachant que principalement sur mon ordi je:
-joue aux jeux en ligne genre CS, COD2...
-fais des montages/éditions vidéos et musicaux
-surfe sur internet....voila en gros

Donc merci si vous avez des elements pour faciliter mon choix! ;) 

Autres pages sur : vista

26 Mars 2007 18:12:51

vu ton avatar, choisis Linux ;) 

trève de plaisanterie: pour ce que tu fais , XP est largement suffisant
26 Mars 2007 18:21:37

Ben moi j'penss tu devrais garder windows xp, ou tout simplement tout enlever parce que c'est un peut de la m**** (le seul bon windows c'est LSD).
Autrement passe a linux :-)
Contenus similaires
26 Mars 2007 21:13:29

Lol merci! En fait mon avatar il change tout seul ou qqn s'amuse a le changer! Jai changé plusierus fois de mot de passe, rien à faire! Je comprends pas mais bon bref ok je crois que je vais garder XP et vendre le Vista (de toutes facons jlai eu gratuit^^)
26 Mars 2007 21:26:56

ton vista tu peux toujours le garder pour plus tard genre 6 mois et pour l'instant reste sur XP c'est un conseil.
26 Mars 2007 21:28:31

ton vista tu peux toujours le garder pour plus tard genre 6 mois et pour l'instant reste sur XP c'est un conseil.
27 Mars 2007 04:50:17

Vista est très bien. Je télécharge sous emule regarde mes divx joue à far cry, j'utilise ma carte tuner tv, je chat, ej te répons à partir de firefox en ce moment, jeshrink mes dvd. Je me fais pas chier en tout cas
27 Mars 2007 05:29:15

tu peux aussi le co-installer si ta de la place...ça te permettera de le tester sur ta bécanne.t'aura juste a choisir ton OS au boot.
27 Mars 2007 07:15:06

garde xp, vista est une daube
c'est la même chose que xp, mais avec une grosse charette derriere lol
sauf si tu as la version premium, à ce moment, tu as la même charette, mais en 3D :D 

PS: comment tu as fais pour le recevoir comme çà gratuitement ton vista????
27 Mars 2007 07:45:22

kaylo a dit :
Vista est très bien. Je télécharge sous emule regarde mes divx joue à far cry, j'utilise ma carte tuner tv, je chat, ej te répons à partir de firefox en ce moment, jeshrink mes dvd. Je me fais pas chier en tout cas

soit exactement la meme chose que sous XP :sarcastic: 
27 Mars 2007 12:30:26

oui j'ai juste dis ça pour éviter qu'il ne croit les cons de trolls
27 Mars 2007 16:03:33

Merci pour ces réponses donc jai voulu l'installer en parallelle avec XP et pendant l'installation on me demande de cliquer sur l'onglet "Compatibilité" et de cocher "Executer en tant qu'administrateur", mais je ne trouve pas ce dernier! Aidez moi svp!
27 Mars 2007 16:47:16

Pour le moment mieux vaut garder XP, car : plus de pilotes pour les périphériques, plus de logiciels qui tournent.
9 Juin 2007 13:13:25

bonjour,
moi je vais m'acheter un nouveaux pc et je ne c pas koi prendre vista ou xp!!!!!!!!!!
9 Juin 2007 17:39:20

Vista
9 Juin 2007 21:19:33

xp! avec vista tout est overlocké tu peut rien faire!
9 Juin 2007 21:58:21

faut attendre que vista soit compatible avec plus de logiciel, la ce sera beaucoup mieux, mais maintenant ya pas grand chose de plus que XP. le mieux se serait d'attendre vista SP1.

Citation :
xp! avec vista tout est overlocké tu peut rien faire!

eu c'est quoi qui est locké sur vista?? par rapport à XP?
9 Juin 2007 22:04:51

Citation :
Non en fait mon vrai probleme c'est qu'une fois que je lance "vistacrack.exe" je recois cette image:

Ah ok, c'est ça la gratuité dont tu parlais ?
J'ai avertit...
9 Juin 2007 22:16:47

Moi j'ai tester vista, mes logicile de traitement vidéo genre AVS =>> hs.
Je ne pouvai pas l'installer... :pfff: 
Sur mes 2 Go de memoire, jai eut un gentils message disant que 1Go serai dédier a la memoire vidéo !!! :ouch:  :heink:  :cry:  et encore pire, ma cg est une GeForce7950 GX2 concue pour vista !!!!!!!! :whistle:  :pt1cable:  :fou: 

Voila, et plein d'autre problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS