Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd key windows XP

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mars 2007 01:14:07

bonjour, j'ai reformaté mon portable mais j'ai perdu mon cd de Windows XP alors mon ami ma prété le sien mais il n'a pas son CD Key alors je ne peux pas je suis coincé avec un portable reformaté mais rien dessus alors je voudrais savoir quoi faire pour ravoir le cd key ou un autre cd key ki marcherais

mon msn est [Modération:p as d'adresse email] pour plus de discussion

Autres pages sur : key windows

28 Mars 2007 01:26:37

Installe Linux :lol: 
28 Mars 2007 08:39:22

Salut, ton numéro de licence se trouve sous ton pc...
Contenus similaires
28 Mars 2007 18:34:11

En effet dans 99% des cas la licence se trouve sous ton PC, sinon il faut voir avec ton vendeur peut être qui avec tes preuves d'achat pourrait voir avec Microsoft ou avec Microsoft directement.

Avertissement : Tout message donnant une réponse illégal sera supprimé, merci de votre compréhension.
28 Mars 2007 20:23:01

nn moi j' ai mieu ta vu il ta passer son cd normalement dans un fichier txt ou inf je sai spu trop lol ya ecrit le nom d' utilisateur le mot de passe et tout le reste j' aure ou installer les fichiers de l' os "windows" par default ok donc voila tu prend le cd tu fouille les fichier de i386 et voila
28 Mars 2007 20:36:26

nimp de nimp...
Ca c'est quand tu choppe un cd xp sur la mule oué.

Citation :
Avertissement : Tout message donnant une réponse illégal sera supprimé, merci de votre compréhension.
28 Mars 2007 22:35:15

c'est quoi Linux peux-tu me donner un lien pour le télécharger et me dire comment l'utiliser pour trouver un cd key de windows XP
28 Mars 2007 22:35:50

je ne cherche pas mon numéro de license de mon ordinateur mais un cd key de windows xp
28 Mars 2007 22:40:10

Re
1 - Wikipedia ca evite de poser des questions bêtes.
2 - Sur ton ordi tu as la clé du windows fourni avec ton pc regarde bien.
A+
18 Avril 2007 18:36:17

c est vrais il doit etre coller dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter