Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista rédemare au lancement d'un jeux!

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
28 Mars 2007 15:02:16

Bonjour à tous,
Je suis possesseur de vista ultimate depuis hier soir, il marche bien, sauf mon viruscan qui fait planter windows à l'instalation! et aussi les jeux 3D font redemarer mon pc avec un bel écran bleu! ( je peus prendre une photo si nécessaire il y a écrit plein de truc ). J'ai les driver de ma carte video x1950xt 256 mb avec vista 32 bits ( malgrés un processuer amd 3800+ x2 soit 64bits ).
Si vous voulez connaitre ma config allez y demandez.

Merci d'avance de vos réponses!

Autres pages sur : vista redemare lancement jeux

28 Mars 2007 20:10:23

que dit l'écran bleu?

c'est quand même incroyable cette affaire! le progrès est sensé éradiquer ce genre de problème. mais on se rend compte que dans un même Jeu (Quake ou Rainbowsix, bref des jeux en 3D), celui qui a une carte graphique 32Mb, joue mieux et plus longtemps que celui qui a du 256 ou du 512 Mo qui bogue tout le temps.

Moi, je dis que c'est de l'arnaque!
Anonyme
28 Mars 2007 22:23:52

Ba j'ai remis XP en attendant, mon pc est précieux je devais l'utilsier, je verrais pour vista un autre jour ^^, sinon pour le peu que je l'ai utilisé il est très bien!
Contenus similaires
28 Mars 2007 22:28:15

Il semblerait que Mrs Bill gates a mis dans son system une protection Anti-pirate pour les jeux qui démarre à partir du disque dur patché "NOCD"
j'ai fait le test et c'est vraie il en est de même si ont veut écouter un film téléchargé sur internet à partir du disque dur ont prend le même film on le grave sur un CD ou DVD et ont peut l'écouter sans ecran bleu

Ceci n'est pas une blague j'ai un ordi flambant avec Vista pro full version j'ai été obligé de me mettre en dual boot pour corriger cet incovenient mantenant je roule avec Windows XP ou Windows Vista j'ai le choix au début juste après l'écriture du bios et ça roule depuis ce temps j'ai l'impression que le système sera corrigé d'ici l'été prochain car amenché comme cela tout le monde deteste vista et avec raison !!!!!!
Anonyme
28 Mars 2007 23:21:47

Ba je n'ai pas de version piraté de windows, même mon jeux ( j'ai testé counter strike source sur steam donc légal^^ j'ai payé! ).
Ba je ferais peut être un dual boot ^^
3 Avril 2007 00:15:13

J'ai une hypothèse pour toi, es-tu sur que ta carte graphique suporte Vista et ton jeux en meme temps.
Et regarde aussi ta ram, si quant tu ouvres ton jeu, le nombre de Ram disponible ne chute pas d'un coup. Si oui Windows met ecran bleu pour protéger le pc. Tu as le meme probleme quant windows est en surcharge de travail.
Anonyme
3 Avril 2007 20:23:41

Merci de ton aide mais c'est bon, je l'ai réinstalé et sa marche ( dual boot W XP et W vista ). C'était une erreur du système c'est tout^^. Ma carte video supporte ( x1950xt 256mb ) et ma ram aussi ( 4*512 mo pc 2700 ).

merci a+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS