Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Procédure pour formater un Parckard Bell

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mars 2007 18:33:31

Bonsoir, je souhaite formater mon pc qui est un packard bell...J'ai lu qu'il fallait trouver la partition caché et avec cette partition ca formate...Pourriez vous m'expliquer s'il vous plaît et où trouver cette partition ??

Merci !

Autres pages sur : procedure formater parckard bell

30 Mars 2007 18:50:03

As-tu fait un master dvd (dvd de réinstallation de windows) au premier demarrage de ton pc ?
Sinon, il faut te procurer un cd d'installation XP que tu utiliseras avec ta clé windows actuelle.
30 Mars 2007 19:42:27

non je n'ai pas fait master dvd...et je n'ai pas de cd xp...Par contre j'ai lu qu'il fallait trouver une partition cachée pour pouvoir formater avec celle-ci...Vous confirmez ?
Contenus similaires
30 Mars 2007 20:10:30

Oui, il y a bien une partition cachée,

Avec partition magic (tu le trouveras ici) tu vas voir cette partition.
Fait clique droit/unhide et ensuite convertir en ntfs et la tu auras ta partition d"affichée après redémarrage.
Cette partition s'appelle back up.

Mais, pas besoin de faire la manip ci-dessus pour restaurer le système,c'est assez facile: tapote F11 au démarrage de ton pc, l'utilitaire de restauration se lancera, tu auras le choix entre une restauration complète (perte de tous les documents) ou une restauration partielle (aucunne donnée perdue mais je ne pense pas que ca resolve ton problème).

Voila, j'espère t'avoir aider...^^
31 Mars 2007 11:06:03

Non normalement il n'y a pas besoin d'utiliser partition magic.
Comment formater un pc parckard bell par la partition magic s'il vous plaît ?
Et j'ai lu que la plus part du temps une formatage sur un pc packard bell c'est fatale...

J'ai enregistrer mon numéro de seire sur le site de packard bell et tout ce qu'il me propose c'est de téléphoner au service cleint...il ne se foule pas...

Merci.
31 Mars 2007 11:11:11

Nan, partion magic c'est un logiciel, mais je t'es expliqué comment faire pour restaurer ton système dans le post ci-dessus.
Tapote plusieurs fois sur f11 au demarrage jusqu'a ce que tu arrive au programme de restauration packard bell, la tu auras 2 choix: la restauration partielle et la restauration complete, choisi la restauration complete (attention tu perderas toutes tes donnés)
31 Mars 2007 11:22:43

Merçi beaucoup, je souhaite supprimer mes données aussi, maintenant peut tu me dire si cela est risqué et si la manipulation est en français ?

Merci !
31 Mars 2007 11:44:26

La manip, oui elle est en français (enfin il y a de fortes chances).
Puis, non, ca m'etonnerait qu'il y est un risque, sinon packard bell n'aurait pas créer ce système de restauration.
Au pire, si ca se passe mal, retour au magasin.
31 Mars 2007 12:11:55

Justement je ne peux pas le ramener il n'est plus garanti...Mais en tout cas merci a toi ! Je récapitule...Je tapotte F11 au démarrage, le programme de restauration arive et la je choisi la restauration complete et c'e'st parti pour 10 minutes c'est bien sa ?

En tout cas je te remercie !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS