Votre question

Activation XP légal mais marche pas...

Tags :
  • Legal
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2007 17:40:35

Bonjour à tous,

Voilà suite à une erreur système j'ai dû réinstaller mon Windows (une fois de plus)... mais le problème, c'est que le CD qui était fourni avec mon ordi, c'est le genre de trucs hypra merdiques fournis par les constructeurs qui formatent le disque dur et copient une image disque déjà faite de Windows avec les logiciels... enfin bien moins pratique qu'un CD de Windows normal quoi :fou: 

Bref, comme cette fois je n'ai pas pu sauvegarder mes données, j'ai voulu prendre un CD de Windows à un pote pour ne pas écraser mes données. Normalement c'était légal, vu que je l'ai installé avec le même numéro de série que celui de mon ordi, et c'était la même version (XP Edition Familiale). Donc l'installation s'est bien passée pour le n° de série, mais ça bloque à l'activation !
Vraiment bizarre puisque le numéro est valide. J'ai essayé par Internet et téléphone, marche pas : "Votre clé de produit est utilisée sur plusieurs ordinateurs". Mais où alors ? Elle n'a jamais bougé de mon PC cette clé... le truc peut-être fautif, c'est que quand je réinstallais mon ordi avec le CD normal de mon PC, j'ai jamais eu à l'activer (version Corporate ou va savoir). Ma clé est périmée depuis ?

J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé... quelqu'un a-t-il une solution ? Parce que depuis j'ai réinstallé les progs donc j'ai pas envie de le re-re-reinstaller... et j'ai presque plus de place sur mon DD donc peux pas vraiment faire de sauvegarde...

Merci d'avance !
DeadPixel

Autres pages sur : activation legal marche

31 Mars 2007 21:53:47

Il s'agit de licenses OEM pouvant etre activé sur un seul pc et une seule fois, il faut que tu les appeles et que tu leurs explique ton problème pour qu'il te génere une nouvelle clé.
31 Mars 2007 23:21:56

Bien tenté ! mais pas légale !
Comme dit sboub78 contactes les ! Microsoft !
Contenus similaires
1 Avril 2007 09:49:25

La marque de ton Pc c'est quoi ?
1 Avril 2007 16:20:44

Acer...

Sinon merci vais essayer de les contacter :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS