Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Echec d'assistance à distance Win XP Pro...

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Avril 2007 19:04:35

Bonjour à tous,

Voila mon problème, je souhaite effectuer des assistance à distance avec Windows live messenger. Quand mon contact me demande cette assistance à distance, une petite fenêtre s'ouvre pour me dire que la connexion est en cours puis "La connexion d'assistance à distance n'a pas pu être établi car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez"

Je suis sur Windows XP professionnel SP1
J'ai mis à jour Windows messenger comme Windows live messenger me l'avait demander.
Mes contacts sont sur Windows XP familiale.

Est le fait que je suis sur SP1 qu'il n'arrive pas ?

Merci d'avance de votre aide.

Edit : dans les propriétés système, la case "autoriser l'envoi d'invitation d'assistance à distance" est coché.
pendant la demande d'assistance, sygate m'a demandé une autorisation que j'ai excepté.

Autres pages sur : echec assistance distance win pro

1 Avril 2007 22:09:42

Et l'info qui manque est: est ce que ton contact distant a-t-il lui aussi fait attention que son part feu autorise l'assistance à distance à se connecter? Si oui quel sont vos fournisseurs d'accès respectif? J'ai eu des problèmes une fois avec quelqu'un qui était chez Alice. J'ai jamais réussi à comprendre d'ou venait le problème, d'ailleurs ça ne fonctionne toujours pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS