Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstalé windows media center en étant aussi xp familiale

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Avril 2007 14:14:34

Bonjour voila jai windows xp familiale sp2 2002 mon amie ma donné le cd originale de windows media center 2005 jlé instalé mais probleme windows jlé pas supprimé donc que jallume mon pc il ya un ecrant noir qui me demande kel systeme déxploitasion je ve entre media center ou windows xp familiale. maintenant moi je voudré désinstalé media center mais je c pa comment faire ???

Autres pages sur : desinstale windows media center familiale

4 Avril 2007 14:57:55

Pour commencer tu dois éditer ton fichier boot.ini et virer la ligne correspondant au windows que tu veux virer ( http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/bootini/ed... )
Google te renseignera largement là dessus

Ensuite tu fais un clic-droit sur ton icone poste de travail puis "Gérer" et enfin tu vas dans "Gestion des disques" et tu formates la partition que tu veux virer !
4 Avril 2007 18:43:36

bonjour maxcaila merci pour t conseile jlé zé bien appliqué mais je c pas kel parttion formaté il yen a une qui sappel:p Q SERVICE moi jai 2 DD. hier jai formaté mon dd d é maintenant quand jallume mon pc é que windows me demande avec koi je ve démare par exeple si je mais media center sa me dit que un dossier ou un fichier est introuvable ou endomagé
4 Avril 2007 18:59:54

euuhhh c'est bon jai resolu le mini probleme j'ai fait sa :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter
Dans la zone Ouvrir tapez : sysdm.cpl puis cliquez sur OK
• Cliquez sur l'onglet Avancé
• Sous Démarrage et récupération,cliquez sur Paramètres
est jai annuler la 1er coche sur affiché la liste des systeme déxploitation pedant 30seg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS