Votre question

Je n'ai plus de barre de tâche, comment faire pour le restaurer ?

Tags :
  • Barre de tâche
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Avril 2007 23:55:51

Voila depuis deux jours je n'ai plu de barre de tache
J'ai tout essayé Restaauration du systeme, deverouiller la barre de tache, j'ai meme utilisé un logiciel pour reparer le prob tjs rien aidez moi SVP merci

Autres pages sur : barre tache restaurer

a b 6 Logiciels
5 Avril 2007 00:31:07

malikum a dit :
Voila depuis deux jours je n'ai plu de barre de tache
J'ai tout essayé Restaauration du systeme, deverouiller la barre de tache, j'ai meme utilisé un logiciel pour reparer le prob tjs rien aidez moi SVP merci

Sous Windows ?
5 Avril 2007 00:36:38

Oui sous window xp sp2
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
5 Avril 2007 01:42:41

tu as installé un logiciel de customisation genre flyakite osx ou rocket dock?
5 Avril 2007 12:20:35

bonjour
j'ai objet dock du pack gant 3 ocean depuis trois mois jusqu'a la tout allait bien
a c 232 6 Logiciels
5 Avril 2007 12:21:37

une des options de objet dock consiste à faire disparaitre la barre des taches. vous l'avez surement activé par erreur, vérifiez dans les options.
5 Avril 2007 12:23:56

peut etre j'ai ete voir hier mais reesayons
a c 232 6 Logiciels
5 Avril 2007 12:25:04

en anglais ça donnerai "hide taskbar" et ça ne doit pas être coché
5 Avril 2007 12:28:31

toujours rien se n'est une option objet dock apparement
5 Avril 2007 12:29:11

il était coché mais la barre de tache ne revien toujours pas
a c 232 6 Logiciels
5 Avril 2007 12:32:43

tu l'as décoché?
décoches-le , ensuite, ouvre le gestionnaire des taches (ctrl+maj+esc) et vas dans processus, choisis EXPLORER.EXE et fais terminer (termines tous les EXPLORER.exe), ensuite vas dans l'onglet application et cliques sur "nouvelles tache" et tapes dedans explorer.exe et valides.

si la barre ne revient toujours pas alors télécharges cet outil pour la réparer: www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip

tiens nous au courant
5 Avril 2007 12:42:01

Probleme résolu voir le poste dans la partie hardware du forum pour le meme sujet merci a tous pour votre mobilisation a plus
5 Avril 2007 12:45:31

Merci bilox c exactemen ce que j'ai fait et le probleme est résolu MERCI !!!!
27 Novembre 2008 21:51:42

Bonjour Bilox, effectivement, j'ai installé flyakite osx . Je l'ai desinstallé depuis et maintenant je un gestionnaire de dossier sur une partie du bureau qui m'empêche tout si je ne passe pas sur le gestionnaire de tâches windows. J'ai telecharger le petit logiciel que tu as mentionné et ma barre des tâches s'est réapparu. Le problème c'est que même en cliquant sur les icones, il ne se passe rien. Il faut toujours passer par le gestionnaire. Comment faire pour enlever cette barre de gestionnaire de dossier??? :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS