Votre question

[Résolu]RTHDCPL.EXE- repositionement de DLL non autorisée

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2007 09:35:15

Bonjour,
Hier, mon pc portable sous xp serice pack 2 à rebooté tout seul et depuis
au demarrage une fenetre apparait: RTHDCPL.EXE- repositionement de DLL
non autorisée
Le DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OEX occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle
Merci d'avance pour votre aide
J'ai consulté le message precedent mais je ne possede pas le cd de xp, il était livré pré installé sur ma bécane

Autres pages sur : resolu rthdcpl exe repositionement dll autorisee

5 Avril 2007 14:41:23

Nickel ca marche, merci beaucoup à toi !
Contenus similaires
5 Avril 2007 16:04:34

Bonjour,
Citation :
Nickel ca marche, merci beaucoup à toi !

Si ça marche, commence par mettre [Résolu], tu aideras pas mal de membres, car quand je vois un peu dans le forum il y a plein de gens qui se plaignent de ce problème, ça épargnera de créer plusieurs topics pour le même problème ;) 
:jap: 
5 Avril 2007 21:24:09

oui cracker a raison. DRUMSPASSION fait ceci :

si ton problème est résolu,Ajoutes alors [Résolu] au titre. Pour cela :
* Cliques, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"
* Rajoutes la mention à ton titre
* Cliques ensuite sur "Valides ton message"
5 Avril 2007 23:07:00

Ce n'est pas l'erreur dû à la mise à jour de Windows pour combler la faille de sécurité sur les curseurs animés ? J'ai entendu dire qu'il y avait des problème au démarrage, avec certains antivirus et avec les drivers realtek, vu le nom de l'exécutable ...

Si une personne est au courant, mon coté geek le remerciera ;) 
5 Avril 2007 23:21:39

Bonsoir Sim07,

Oui depuis cette mise à jour et après redémarrage, certains PC rencontrent ce message d'erreur. Ceux ayant du matériel audio Realtek avec leurs PC. Maintenant savoir quel est le lien entre la MAJ de sécurité et l'interface audio de Realtek, là je t'avoue que je sais pas trop.
6 Avril 2007 08:43:05

ça craint!!! j'ai ces deux mises à jour et aussi une carte realtek, mais je n'ai pas encore rencontré ce problème. dois-je m'inquiéter et télécharger déjà ce patch ou dois-je attendre d'avoir le problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS