Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma partition C: perd de l'espace libre toute seul ! [RESOLU]

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2007 16:02:17

J'ai un "gros" problème, ma partition contenant uniquement WinXP et quelques petit programme, se rempli toute seul depuis hier. Alors qu'en aillant redémarrer, c'était redevenu normal, et la ca recommence, chaque seconde qui passe, je perd de l'espace libre sur le C:

Si quelqun aurait une idée ou une solution, merci de m'en faire part!

:??: help!!

Autres pages sur : partition perd espace libre seul resolu

5 Avril 2007 16:16:25

J'ai oublié de dire:
Ma partition c: fait 15.4 Go et normalement, il doit en rester +/- 7Go
5 Avril 2007 16:34:59

Salut, qu'est ce que tu entends par "se rempli toute seul" ( quelques Mo, une centaine de Mo, des Go !?? )
Cela est-il valable lorsque tu n'as rien qui tourne sur ton pc ( à part les trucs obligatoires bien sur ! )
N'as-tu pas une logiciel de téléchargement en route....(torrent, mule...)

As-tu fais une analyse anti-virus !?
Contenus similaires
5 Avril 2007 16:43:08

Carrément des Go qui partent oui. Et même lorsque je n'ouvre pas de programmes. Même les telechargement éventuels se mettent dans une autre partition.
Mais Grâce à "windirstat" et j'ai trouvé le fichier qui me prenait mon espace libre dans:
Windows, System32, logfiles, WMI, "TRACE.LOG".
Mais je ne parviens pas à le supprimer, j'ai utilisé un programme qui force la suppression, mais il revient au démarrage!
5 Avril 2007 17:46:48

merci pour le lien, je le lirais ce soir car j'ai pas le temps maintenant et pour Bootvis, non je ne connais pas ce programme.
5 Avril 2007 19:01:57

J'ai fait comme sur le lien, càd utiliser killbox pour supprimer ce tracer.log, mais au redémarrage, il est toujours présent!
5 Avril 2007 19:11:40

Peut-être devrai-je installer bootvis pour voir si je parviens à arrêter le système?
5 Avril 2007 20:28:38

Bon, après bcp de recherche, j'ai essayer de faire:
Exécuter, regedit:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\WMI\GlobalLogger
Mettre valeur de "start" à 0.
Puis j'ai réessayer de supprimer "trace.log" avec killbox en redémarrant et puis je ne l'ai plus vu.
/!\ Cependant, killbox crée un dossier dans la racine du C: qui comprend notament le "trace.log", il faut donc le supprimer et la sa va.
6 Avril 2007 08:41:31

OK si ton problème est résolu, tu peux éditer ton premier post ( avec et tu marques résolu dans ton titre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS