Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer entierement sont cd xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Avril 2007 23:19:03

Bonjour,
Voila je recerche un logiciel ou autre solution pour créer son propre cd d' installation de windows xp mais pas avec Nlite car je l' es deja fait sa fonctionne mais je voudrais aussi installer des logiciels pendant l' install ainsi que mettre des themes dans l' install comme dans l' install de windows xp coccinelle malgrés que n' est pas tres legal mais voila j' ai essayer de modifier plusieurs truc mais avec Nlite apres le fichier setup il s' enleve donc il ne boot pus donc voila est ce que vous pouvez m' aider svp
merci...

Autres pages sur : creer entierement

6 Avril 2007 07:45:13

tu installes normalement ton systeme, tu installes tes themes et autres logiciels.

ensuite tu fais une image (ou un ghost) de ton systeme et c'est fini
6 Avril 2007 16:43:18

enfaite tu veux que je copie tout mes donnée et apres je le met dans un cd et apres il va s' install et tout ?
Contenus similaires
6 Avril 2007 16:52:08

car j' aimerai aussi rajouter des fond d' ecran ou des ecrans de veilles se que nlite ne fait pas
6 Avril 2007 16:59:05

en fait, avec ghost, tu fait une copie exacte de ta partition, et que tu peu graver, puis restaurer quand tu veux....
6 Avril 2007 17:02:17

a Ok mais tout mes donnees fon 160 go donc
6 Avril 2007 17:06:42

bah, en gros, l'idée, c'est de commencer par réinstaller windows, tu ajoutes tout ce que tu veux, tu fait ton ghost, et ensuite tu commence a rajouter les merdes que tu ne veux pas à l'install.
Enfin, étant donné les systèmes d'aujourd'hui, il te faudra certainement graver cette image ghost sur un DVD et non un CD. Si tu n'en a pas, sache qu'un graveur DVD coute environ 30€.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS