Votre question

! pb ouverture session : domaine --> grp de travail !

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Avril 2007 23:54:57

Bonjour,

J'ai fait une modif sur mon portable avec win XP pro SP2 et je ne peux plus ouvrir de sessions !!!

L'ordi appartenait à un domaine (D0614.mag, pour mon boulot) et j'ai fait une modif comme ça me servait pas pour l'instant, en me disant que je le remettrai plus tard si besoin... J'ai mis le groupe de travail Mshome à la place pour faire un réseau local avec d'autres ordis.

Mais au redémarrage aargh :cry:  :cry:  impossible d'ouvrir une session avec mes identifiants habituels (je suis absolument certain du nom d'util : administrateur et du mot de passe : ******* ^^). Je ne connais pas d'autres identifiants.

Les seuls champs dispo sont "utilisateur" et "mot de passe", pas de "connexion à" ni rien dans les options !! (enfin il me semble qu'il y a un truc comme ça d'habitude...)

Qqun peut m'aider SVP ?? Une idée qui m'évite de formater? faudrait faire une réstauration systeme?

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :non: 
Ca m'apprendra à penser pouvoir modifier une option dans windaube impunément...

Autres pages sur : ouverture session domaine grp travail

8 Avril 2007 09:43:00

Lut,

Normal qu'il y ai pas l'option "se connecter à" puisque tu as sorti le PC du domaine...Qd tu es sur l'ouverture de session, fais un peu 2X CTRL+ALT+DEL qui doit te permettre de te connecter au compte admin général de l'installation XP, peut-être sans MDP cette fois.
8 Avril 2007 10:47:35

Merci pour ton aide.
J'ai éssayé de faire 2 fois ctrl+alt+del mais ça ne fait rien... J'ai même éssayé 50 fois pour voir si ça changeait qqu chose...

Avant je me connectai en tant que "administrateur" donc c'était moi l'admin général non ??

Si qqun a une idée ça serait cool merci parcque là je suis comme un con !!
Contenus similaires
8 Avril 2007 21:53:16

Une petite question : Avant lorsque tu te connectais au domaine, c'était avec ton login/MDP ou carrément avec en administrateur du domaine ?

Car si tu te connectais en administrateur, il ne faut pas que tu confondes les deux : celui cité plus haut c'est administrateur du domaine et celui qu'il faudrait que t'utilises maintenant c'est administrateur de l'ordinateur.

Donc en gros c'est surement deux passwords différents...

Regarde sur ce lien, c'est en anglais je sais, mais il te propose de télécharge un soft qui permettra de réinitialiser ton mot de passe administrateur de la machine
8 Avril 2007 23:00:27

merci mafaiaman ... avec le lien ce serait encore mieux lol
enfin je fais une recherche. J'avais entensu parler de ça mais je ne pensais pas que c'était possible...
8 Avril 2007 23:07:51

j'ai trouvé qques méthodes là-dessus, je les éssaierai plus tard là je pars en vacance :-b

Merci pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS