Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de registre sous Vista (ne démarre plus)

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2007 11:50:42

Salut à tous !
Je vais être bref !
Je possède un PC portable sur lequel j'ai installé XP MediaCenter et Vista Intégrale (XP sur c: et Vista sur d:) 

Hélas, têtu comme je suis, j'ai voulu installer un petit jeu (le jeu en question se nomme "Ballance") qui ne marchait pas sous Vista (même en le réinstallant sur D:) .
Donc, curieux comme je suis, j'ai trouvé un fichier nommé "ballance" (qui correspond à une clé de registre ou un truc du genre).
J'ai donc cliqué dessus alors que j'étais sous Vista et j'ai répondu "oui" à "voulez vous ajouter Ballance au Registre" !
Là, miracle : Le jeu fonctionne à merveille !
Hélas, lorsque le lendemain j'allume mon PC et que je choisis Vista, le chargement se lance, mais, au lieu de l'animation et l'apparition du bureau, l'écran reste noir mais la flèche de la souris apparait ! (J'ai essayé de cliquer dans le vide au cas où, mais rien).

Je demande donc votre aide sur un moyen éventuel de réparer l'erreur que j'ai faite (car je pense que j'ai du merder) sans formater ma partition (ou tout simplement savoir si je suis obligé de tout réinstaller !)

Merci d'avance.

PS : Je suis actuellement soud XP MCE que j'avais gardé en roue de secours (fonctionne à merveille).

PPS : évitez les message du genre : "Bien fait, fallait pas prendre Vista"

Autres pages sur : probleme registre vista demarre

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook