Votre question

DVD Vista bootable

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2007 11:55:23

Bonjour,

je voudrais savoir comment rendre mon DVD de vista bootable. J'ai fait une erreur, je me retrouve avec tous les fichiers de vista, mais le dvd n'est pas bootable

Merci pr vos réponses

Autres pages sur : dvd vista bootable

9 Avril 2007 14:43:04

configure ton bios pour booter sur le dvd c'est la seule chose à faire. La dvd en lui même est gravé dés la sortie d'usine pour etre bootable.
9 Avril 2007 15:33:18

Essaie d'utiliser un logiciel comme MagicIso ou UltraIso pour rendre ton DVD Bootable, ils me semblent qu'ils permettent de faire ceci.
De toute façon tu devras le regraver par la suite

Mais tu ne pourras en aucun cas booter (même en modifier le Bios) avec un DVD non Bootable ...
Contenus similaires
10 Avril 2007 14:44:11

Merci, je vais tester..
10 Avril 2007 15:14:16

Si tu as un dvd original, tu n'as rien a faire comme le dis suseX, si c'est un dvd pirate, tu n'auras pas d'aide car c'est interdit.
10 Avril 2007 16:15:40

kakashi99 a dit :
Si tu as un dvd original, tu n'as rien a faire comme le dis suseX, si c'est un dvd pirate, tu n'auras pas d'aide car c'est interdit.

Oooh! tout de suite tu vois le mal partout ! :lol: 

N'empeche je serait bien surpris que le dvd en question soit légal...
10 Avril 2007 16:37:22

bah en meme temps sa phrase porte a confusion : J'ai fait une erreur, je me retrouve avec tous les fichiers de vista...

ce qui a priori veut dire qu'il a gravé lui meme son le dvd en question.

1/ un pote lui a passé et il a tenté de la graver: illegal
2/ il l'a acheté, et veux en faire une copie: illegal (malheureusement)
3/ ... je vois pas ^^...
7 Mars 2008 05:03:34

kakashi99 a dit :
bah en meme temps sa phrase porte a confusion : J'ai fait une erreur, je me retrouve avec tous les fichiers de vista...

ce qui a priori veut dire qu'il a gravé lui meme son le dvd en question.

1/ un pote lui a passé et il a tenté de la graver: illegal
2/ il l'a acheté, et veux en faire une copie: illegal (malheureusement)
3/ ... je vois pas ^^...

salut, j'ai le meme soucis, car j'ai changé la langue de mon vista 64bit, passé en anglais pour pouvoir installer le sp1...

et je vois sur tous les forum la meme chose qui me gave....

et donc je reponds ici encore....

GRAVER UN DVD DE VISTA EST LEGAL TANT QUE TU ACHETE LA CLEF, C'EST D'AILLEURS POUR CA QUE TU DISPOSE DE TRENTE JOURS D'EVALUATION AVANT DE L'ACTIVER....

CE N'EST PAS LA COPIE DU DVD QUI EST ILLEGAL MAIS LA COPIE DE LA CLEF....

faudrait commencer par oublier XP et se soucier des changements qui arrivent avec vista.... lol

je ne gueule pas j'ecris en gros pour bien etre lu, sur ce je vais continuer mes recherches car ici aussi personne ne propose d'aide...

allez sans rancunes et ++
7 Mars 2008 05:14:54

et je peux pas m'empecher d'en remettre une couche.... lol

quand tu perds ton dvd, que tu le bousille ou que tu veux juste changer de version tu peux demander un dvd..... GRATUIT a microsoft...

et la je dit MOUHAHAHAH... lisez ailleurs que sur CE forum svp, comme ca nous on auras des reponses... c'st pour ca qu'on vient a la base... lol

http://www.poucet.net/web/spip.php?article247

c'est tout expliqué ici

et si tu veux d'autres renseignement ... google est ton meilleur ami ^^

j'ai tapé graver dvd vista legal, et j'ai eu ca, avec une autre combinaison tu obtiens ce que je t'ai dit plus haut, et avec encore une autre la reponse a la question de ce topic,

enfin...

MORFILOUS, si tu rame toujours contact moi en MP et t'auas tout ce que tu veux savoir, hesites pas, mais QUE morfilus.

++
12 Août 2008 02:12:41

pff l'illégal, l'illégal tjs ces foutus phrases... on donne assé d'argent a ces gens ... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS