Votre question

Je n'arrive pas a supprimer un fichier .mpg

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Avril 2007 01:42:48

Bonjour, je suis en grande detresse car je n'arrive pas a supprimer un fichier video en .mpg
Ce n'est meme pas que windows me dit que le fichier est deja utilisé, car quand je met "suppr",
il ne se passe rien...
Et si je clic droit, windows me propose:
-Lecture
-ajouter a la liste du lecteur windows media
-ouvrir avec...
-envoyer vers

j'ai deja essayer des logiciels de suppression de fichier, mais sans que cella ne marche
Et si je tente de deplacer le fichier, cela ne fait rien non plus...

merci d'avance.

Autres pages sur : arrive supprimer fichier mpg

10 Avril 2007 11:25:11

merci mais je l'ai deja essayé et cela ne marche pas, quand je met clic droit sur le fichier "unlocker" ne s'affiche pas
Contenus similaires
10 Avril 2007 11:34:04

Le fichier n'est peut être pas "physiquement" présent sur le disque dur, peux-tu toujours l'ouvrir?
10 Avril 2007 11:41:29

Sinon fait ceci :

Vas dans démarrer puis exécuter puis tape cmd puis ok
Ca t'ouvre une fenêtre DOS
Ensuite dans la fenêtre DOS tu tapes :

regsvr32 -u shmedia.dll

Ca doit t'afficher une fenêtre genre "Dll UnregisterServer dans shmedia.dll réussi"

Puis tu réessayes de supprimer le fichier en question.
Si ca marche tu reouvre une fenêtre DOS et tu tapes :

regsvr32 shmedia.dll

Ca doit t'afficher une fenêtre genre "DllRegisterServer dans shmedia.dll réussi"

Tiens moi au courant
10 Avril 2007 14:20:45

mafiaman42: j'ai essayé avec regsvr32 etc... ça m'affiche bien "Dll UnregisterServer dans shmedia.dll réussi" mais ensuite quand je tente de supprimer le fichier ce n'est pas mieu.

McKay: oui le fichier est encore present car si je met "ouvrir avec" et que je choisi VLC, le fichier est lu.
Par contre si je l'ouvre normalement, donc avec Windows Media Player, le lecteur s'ouvre mais il n'y a rien dans la liste de lecture...
10 Avril 2007 16:00:20

il est possible que ce fichier comporte un caractère non lisible par windows, essaye de l'effacer en ligne de commande en allant au repertoire et en tapant:
del nom_du_fichier
avec le nom du fichier dos nom~x
10 Avril 2007 20:08:40

Sinon essaie de le supprimer en mode sans échec en tapant F8 au démarrage de ton PC
25 Mai 2007 17:10:45

bonjour g un gro probleme " a vrais dire le meme que Boris_le_c hat"
g lu tout se que vous aver conceiller pour essayer de supprimer ce fichier "mgp" mai je ny arriv pa du tout
si vous pouver me donner quelque autre conceil merci bcp . . .
11 Juin 2007 15:08:46

bonjour, moi j'essaie de suprimer des photos mais quand je clique droit pour y suprimer voila ce que ca me met :

open, ajouter a la liste du lecteur widows media, lire avec le lecteur widows media, ouvrir avec..., et envoyer vers

je veux y suprimer comment doit-je faire ?
15 Juin 2007 10:45:13

Bonjour j'ai eu pareil pour le fichier insupprimable et j'ai essayé tt les solution marqué meme dans d'autre forum toujours la :(  puis betement me suis dit tiens pourquoi ne pas ouvrir tout simplement le programme ou j'ai pu telechargé cette video puis regardé dans la "Médiatheque" et il ce trouvais la j'ai fait clic droit Supprimé et voila maintenant j'ai plus le fichier ^^ donc voila si ca peut vous aidé essayé et dite moi si ca marche ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS