Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'erreur au démarrage de l'ordi

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2007 11:25:57

help!! je suis désepéré quand j'allume mon ordi j'ai un écran noir et un message: erreur lors du chargement du système d'exploitation...je ne sais plus quoi faire!!!

Autres pages sur : message erreur demarrage ordi

11 Avril 2007 11:41:08

en installer un :D 
je pense que c'est la meilleure réponse vu le détail donné ;) 
11 Avril 2007 11:41:44

Ton OS est mort, paie à son ame ....

Tu as essayé de démarrer en mode sans echec en tapant F8 au démarage?
Contenus similaires
11 Avril 2007 11:48:59

j'ai essayé de taper F8 au démarrage rien n'y fait!
quand je mets un cd installation je passe sous dos mais il n'accepte aucune commande!!!
11 Avril 2007 12:13:01

popie 12 a dit :
j'ai essayé de taper F8 au démarrage rien n'y fait!
quand je mets un cd installation je passe sous dos mais il n'accepte aucune commande!!!

Je comprend strictement rien à ce que tu me dis désolé.
Il faut que tu tappes F8 au démarrage de ton PC avant le (pseudo) chargement de Windows XP sinon ca ne marchera pas.

Sinon essaie de réparer Windows avec le CD d'installation
Anonyme
11 Avril 2007 12:41:55

oui réinisiallise le système, c'est le meilleur moyen a mon avis, normlement tu a un CD pour ceci !
11 Avril 2007 12:57:20

étrange qu'il n'accepte pas les cd... retourne sous xp c'est la meilleur solution... Moi sa ma aussi fait mais il a accepter mes dvd de restauration :?
29 Septembre 2007 19:20:30

Bonjour a tous,

j'ai moi aussi un message de ce genre sous XP au démarrage ( application launcher), je ne sais pas ce que c et comment le résoudre, merci d'avance de votre aide!
29 Septembre 2007 21:18:28

popie 12 a dit :
help!! je suis désepéré quand j'allume mon ordi j'ai un écran noir et un message: erreur lors du chargement du système d'exploitation...

ecris la totalité du message d'erreur sinon personne ne poura t'aider alors tu seras obligé de formater !
30 Septembre 2007 15:42:37

Salut tout le monde,

Je vous explique mon problème ;

Un matin j'allume mon pc comme d'habitude et Là, lorsque je veux rentrer le mot de passe pour rentrer sur ma session windows je reçois le message suivant ;

" - Savedump.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure
SympSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DBGHELP.dll. "

Après ce message je rentre mon mot de passe, j'arrive sur mon bureau et PAF mon pc redémarre ...

La configuration du pc : AMD ATHLON 3200+ / 1024MO RAM / 120GO disque dur (je pense) / Geforce 6600GT 256mo

Bon à la limite si je peux sauver le disque dur ça serait génial. J'ai au moins une quarante d'album et je tiens vraiment pas à les perdre :( 

Voilà en espérant que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance :hello: 
1 Octobre 2007 20:47:38

Ton site fonctionne pas. Et pour information, je n'arrive même pas à rester 5secondes sur l'autre pc ... En mode sans échec alors ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS