Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Application Vista sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2007 00:51:32

Bonjour, :hello: 

Voila je suis un fan de la série Halo comme c'est pas permis :bounce:  :love:  et j'ai appris que Halo2 allait aussi sortir sur PC :D  . MAIS problème il sort sur Vista et moi j'ai XP professionel SP2 et ça me ferait mal au c?l d'acheté Vista juste pour pouvoir joué à Halo2 :cry:  . Donc je voudrais s'avoir s'il y a moyen de faire fonctionner des applications Vista sur Xp ou au moin juste le jeu Halo 2 (quand il sortira le 12 Mai). Je sais que des jeux comme Supreme Commander sont compatibles à la fois sur XP et Vista, mais visiblement pas Halo 2. :fou: 

Merci d'avance :jap: 
Cordialemment
Momo

Autres pages sur : application vista

15 Avril 2007 02:19:35

ça, .....il faudra attendre très très longtemps avant que quelqu'un trouve le moyen de l'emuler sur xp
15 Avril 2007 23:54:26

A, ça me ferai ch!er de payer Vista 200€ + le jeux 60€ 260€ pour jouer à un jeu ça sens l'arnaque. Mais je suis sur qui doit bien y avoir un bidouilleur qui a du trouver comment faire fonctionner des truc Vista sous XP. Microsoft quand ils s'y mettent ça devient vraiment "magouilles and co."
Contenus similaires
15 Avril 2007 23:56:29

peut etre mon topic est-il mal plaçé; dois-je le metre dans la rubrique "Logiciels"?
16 Avril 2007 00:05:55

il a sa place dans les deux rubriques donc c'est ok ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS