Votre question

Flip3D (Vista) assigné à la souris, c'est possible ?

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2007 14:24:59

Salut tout le monde :jap: 

Je cherche à assigner le raccourci "basculer entre les fenêtres" situé dans la barre de lancement rapide à la touche milieu de ma souris, une Logitech ordinaire 3 boutons sans logiciel pour modifier les boutons.

Comment faire pour programmer la touche milieu ? :cry: 

Si quelqu'un a une idée, Merci.

Autres pages sur : flip3d vista assigne souris possible

15 Avril 2007 14:41:28

Salut, essaie d'installer le logiciel pour voir, j'ai une souris logitech mx310 et y a un bouton au milieu qui sert au flip 3D. Par contre sans le logiciel ça marche pas.
15 Avril 2007 18:43:25

voilà Riss77 j'ai fais comme tu m'as dit mais ça marche pas, j'ai retrouvé le cd et installé setpoint mais la fenêtre des paramètres ne s'ouvre même pas, et quand j'ai voulu faire une mise à jour je suis tombé sur cette page
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR...
c'est bien ma souris, seulement d'après ce qu'on peut lire le logiciel n'est pas compatible avec vista ... bref, c'est la poisse... au secours
Contenus similaires
15 Avril 2007 21:02:49

Désolé je crois que l'on ne peut rien y faire, à partir d'une certaine ancienneté des produits, les constructeurs ne proposent plus de support pour Vista. Je crois que pour ta souris c'est mort, il en faudrait une plus récente.
16 Avril 2007 08:00:39

bah oui, tu as sans doute raison, c'est mort ...
En désespoir de cause je me servirai du raccourci bureau ou clavier win + tab en attendant de changer de souris.
Merci quand même Riss77 et bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS