Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nul en informatique

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2007 10:33:46

Bonjour a touse, comme le dit le titre de mon sujet je suis nul de cher nul xD je pense qu'il y a pire que moi mais bon c'est un peu grave sa fait déjà 7ans que j'ai 1 ordi et je c'est pas a quoi serve mes programme et oui sa existe des boulet j'en suis la preuve xD .Donc voila mon problème est le suivant, j'ai un pc bureau
et je suis pas le seul a l'utiliser y a mon frere,ma mère et sa installe a gogo...Donc je vais vous donne le nom de certain programme qui me semble servir a rien et j'espère que vous me dirais a quoi il serve

-macromedia flash media 5
-collab
-boonty
-kdb
-python 2.2.3
-python2.2 pywin32 extentions (build203)
Tous c'est programme prenne en tous 554.38 mo je c'est pas si c'est beaucoup mais je pense xD mdr

Sur ceux merci d'avance de vos réponse (et ne vous moquer pas Svp)

Autres pages sur : nul informatique

19 Avril 2007 11:24:53

Bonjour,

Macromedia flash permet de te faire afficher les animations flash ( c'est genre les images qui bougent sur internet : en version très simplifié )

Python est un programme qui te permet de programmer en langage python ( pour ensuite créer des programmes )

Ensuite les autre je sais pas. Dans l'ensemble 554.38 Mo c'est pas énorme sauf si ton ordinateur a vraiment une très faible capacité. Il faudrait que tu la trouve.

@+
19 Avril 2007 13:16:03

tkt sa je le c'est jsuis pas 1 paumé paumé mon pc et un compaq
512mo
142go de disque dur
a ton avis python et micromedia je peu supprimer ? >_<
Contenus similaires
19 Avril 2007 13:30:23

Collab, boonty,et kdb je connais pas et google m'a pas appris grand chose là dessus !!!
Pour Flash Player tu as tout intérêt à le garder ( tu pourrais avoir des animations (flash jsutement...) qui ne s'afficherait pas qu'en tu vas sur le net
Pour python si personne ne programme chez toi ( ça m'étonnerai sinon il saurait s'occuper du pc...) tu peux le virer sans souci.

Pour finir 554Mo par rapport à la taille de ton disque dur c'est rien
554Mo = 0.554 Go => ton disque dur est quasiment 260 fois plus grand...
19 Avril 2007 14:39:11

oué mais il me semble que boonty c'est en raport avec jeux video c'est pour les telechargement
19 Avril 2007 14:43:06

C'est ce qu'il ma semblé aussi voir sur internet, c'est pour avoir accès à des jeux gratuitement mais tu as plein de site comme ça avec des jeux gratuits et ou tu n'as pas besoin d'avoir un logiciel adapté ( qui doit être blindé de spyware en plus....)
Le mieux est de demander à tous ceux qui utilisent le pc si il utilise ces logiciels...
19 Avril 2007 14:50:00

bah c'est simple ma mère utilise le net 1 fois par semaine à tout casser et mon frère il touche le pc presque jamais il vient d'être placer y a que moi dessus donc je vais supprimé se logiciel en tous cas merci a toi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS