Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation impossible Windows Vista ?!

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Avril 2007 19:10:36

Bonjour à tous,

J'ai un problème inadmissible sur mon PC portable avec windows vista.

En effet, lorsque je l'allume, au démarrage, j'ai un message de windows me signalant d'activer impérativement la clé.

Chose que je fait. J'entre donc la clé de mon Windows indiquée sur le dos de mon PC, une fenêtre affiche le message "activation de windows en cours" puis un autre message apparait : "votre clé n'est pas valide pour l'activation de windows" et me donne le choix entre "utiliser votre PC avec des fonctions réduites", "entrer une autre clé" et "utiliser le système téléphonique".

Je suis dans une impasse, pourtant j'ai bel et bien ma clé que j'avais précieusement collé sur le dos de mon PC portable lors de mon achat, résultat elle est fause...

Merci par avance de vos réponses...

Autres pages sur : activation impossible windows vista

22 Avril 2007 19:32:20

"tiliser le système téléphonique"

Essaye cette partie
22 Avril 2007 19:36:31

c'est ce que je viens de faire, j'ai dû sélectionner le pays (donc France), et on me propose 2 numéros (un gratuit et un payant). Si j'appelle le gratuit, à quoi vais-je avoir à faire ? vais-je devoir payer alors que ma clé est bien bonne ?
22 Avril 2007 20:37:03

c'est bon je les ai appelé avec le numéro gratuit, j'ai eu un code d'activation, tout refonctionne,merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS