Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier inexistant, Mdp impossible accès windows

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2007 15:10:08

Tout d'abord bien le bonjour a tous

après avoir effectuer une petit recherche ( les dernieres pages tout de meme ) je n'ai pas trouvé de topic similaire aux miens

enfin bref j'expose mon probleme

avant-hier en allumant mon ordinateur, au moment ou il faut taper le mot de passe et le nom d'utilisateur, mon clavier ne répondait plus, donc impossible d'entré dans windows
j'ai donc essayé avec plusieur claviers différent mais rien n'y fait , le clavier ne répond plus

ma mère ma dis qu'elle avait renommer un fichier ( juste enlever un point dans le nom ) , le probleme viens surment de la mais actuellement pour utilisé l'ordinateur je me trouve sur Linux

rajouter le point dans le nom de ce fichier clefs serait peut etre la solution mais est-ce possible via linux,

il me semble que par ms dos, c:/ ne s'appel plus c:/

enfin bref vous voyez dans les grandes lignes mon probleme ( je suis sous xp en temps normal )

je remercie d'avance tout ceux qui serait suceptible de m'aider, enfin je vous remercie tout court

Autres pages sur : clavier inexistant mdp impossible acces windows

26 Avril 2007 15:16:36

Bonjour à toi,

emerse a dit :
Tout d'abord bien le bonjour a tous
avant-hier en allumant mon ordinateur, au moment ou il faut taper le mot de passe et le nom d'utilisateur, mon clavier ne répondait plus, donc impossible d'entré dans windows
j'ai donc essayé avec plusieur claviers différent mais rien n'y fait , le clavier ne répond plus

ma mère ma dis qu'elle avait renommer un fichier ( juste enlever un point dans le nom ) ,

Si c'est un fichier système, il faut un compte administrateur pour faire ça. Ta mère est-elle sur un compte administrateur ? Si c'est le cas, j'ai bien envie de répondre "Bien fait" ! Au moins maintenant, tu sais à quoi servent les comptes limités...
emerse a dit :

le probleme viens surment de la mais actuellement pour utilisé l'ordinateur je me trouve sur Linux

rajouter le point dans le nom de ce fichier clefs serait peut etre la solution mais est-ce possible via linux,

Il faudrait un LiveCD récent, gérant l'écriture sur ntfs
emerse a dit :

il me semble que par ms dos, c:/ ne s'appel plus c:/

Je pense que si c'était le cas, windows ne démarrerait pas puisqu'à supposer qu'il commence à démarrer, il ne retrouverait pas le premier fichier qu'il chercherai sur c:/Windows/
emerse a dit :

enfin bref vous voyez dans les grandes lignes mon probleme ( je suis sous xp en temps normal )

je remercie d'avance tout ceux qui serait suceptible de m'aider, enfin je vous remercie tout court

Bonne chance...

26 Avril 2007 15:23:09

mais comment puis je rajouter un simple point, actuellement je suis sur kaella, je sais pas trop ce que c'est mais si sa aide

oui c'est un compte administrateur mais de toute facon nous avons le mot de passe donc sa ne change rien

tout se lance normalement c'est juste que je ne peut pas taper le mot de passe puisque le clavier ( quelque soit la marque ne répod plus )

est-ce possible de renommer le fichier par ms dos
Contenus similaires
26 Avril 2007 15:50:48

Sais-tu si ta partition est une FAT32 ou une NTFS ?

Trouve et prie ...

@+
26 Avril 2007 15:54:43

il me semble très fortement que c'est ntfs :cry: 

ma mere a toute les indications au niveau de sa ( genre le fichier modifier , et tout ce qui s'en suit ) je lui dirais d'apporter des précisions en éspérant que sa puisse aider
26 Avril 2007 17:30:44

emerse a dit :

oui c'est un compte administrateur mais de toute facon nous avons le mot de passe donc sa ne change rien

Ben si ! Ça permet à tout le monde de faire d'énoooormes co**eries sur le système, comme tu as pu le constater.
Le B-A-BA, pour éviter ce genre d'incident, c'est UN seul compte administrateur, utilisé par UNE SEULE personne COMPÉTENTE qui s'en sert pour administrer l'ordi.
Tout usage courant (et surtout internet) ne doit être effectué qu'à partir de comptes limités.

Evidemment, ça ne t'aide pas pour ton problème actuel, mais si tu veux éviter qu'un similaire se reproduise...

Pour ton problème actuel, l'usage de "Ultimate Boot CD" (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html)
pourrait t'aider.
Télécharge, l'iso, grave la, et redémarre ton ordi avec le CD dans le lecteur.
Pas mal d'outils sur ce CD qui pourront (j'espère) t'aider.

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS