Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bootage de windows impossible sauf en mode sans echec

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2007 23:04:38

Als voila je vous expose mon probleme. Je jouais a battlefield trankilou en réseau quand clack plantage ecran bloqué j ai du faire un shutdown forcé. Et depuis pas moyen de rebooté sur la partition (windows xp home sp2) je vois mon ecran de demarrage ac le ti logo xp (que j ai remplacer) et puis au moment d afficher l ecran de connection ben j en ai pas ... dc j ai essayé les différents mode de sans echec et sa boot niquel :heink: 
bref le windows a pas l air endommagé et pourtt il ne veut pas booté (detail supplémentaire les touches genre ver num ou maj ne bouge pas, les loupiotes restent tel quelle et mon ventilo prend du régime signe que le proc taf ...)
je vous remercie du fond du coeur si l un de vous trouve une solution a ceci je ne suis pas un amateur sur windows mais la -_-' je seche

Autres pages sur : bootage windows impossible mode echec

26 Avril 2007 23:41:36

Citation :
je vous remercie du fond du coeur si l un de vous trouve une solution a ceci je ne suis pas un amateur sur windows mais la -_-' je seche

Quelqu'un avec linux comme avatars et utilisant la commande shutdown n'est généralement pas un amateur ;) 

J'avoue que ton problème me surprend... pas après tout t'es sous windows :D 

Le seul truc qui me paraitrai concevable selon les circonstances serai un virus ou une merde comme ça.

Ta essayé les differents scan, avg, spybot, ad-adware, et scan virus.

Dans msconfig, dégage tout ce qui est inutile, comme c'est un problème de démarrage.
26 Avril 2007 23:51:47

ben en fait la j ai plusieur pc en réseau dc jsui posé pepere sur un autre pc et j ai fait deux partitions sur mon dd un windows xp home (le fameu) et un xp pro dc jvais analysé du xp pro et on verra mais j ai bien songé a sa dc jfais sa et si le probleme est tjr jviendrais couiné ici
Contenus similaires
27 Avril 2007 13:12:24

c est bien ce que je pensais ce n est pas la cause d un virus ou als c est qu il est récent car de tte facon il demarre vraiment parfaitement en mode sans echec je n y comprends vraiment rien
27 Avril 2007 13:25:20

ce que je souhaiterais savoir c est que vu que en mode sans echec sa fonctionne perfect ben en mode de demarrage normal quel pilote ou autre type application se lance qui ne se lancerais pas en mode sans echec merci
27 Avril 2007 15:15:09

Je croit que tout est desactivé au demarrage (msconfig) ta qu'a essayer d'en faire de même en mode sans echec et voir s'il boot bien en mode normale.
27 Avril 2007 16:41:57

vi c est ce que j ai songé et c est ce que je vais faire de ce pas merfi
27 Avril 2007 17:12:16

:sol:  veni vidi vici [:atryu:1]
je l ai eu je pense que le probleme venait du pilote de la carte graphique dc bon ds ces cas la vaut mieu réinstaller tout les pilotes on y perd rien et voila :p 
je te remercie tout de meme pr le reconfort de la situation :jap: 
29 Avril 2007 07:18:22

Ok, bah là, moi j'était largué :p 

:jap: 
29 Avril 2007 12:47:47

ben en fait ds ce genre de situation bisard et etrange (en fait windows est un systéme a micro noyau et les pilotes peuvent foirés en cours de route)et que le mode sans echec est possible ben faut tout desacivé au démarrage et puis réinstallé les pilotes ds mon cas le pilote graphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS