Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bootage de windows impossible sauf en mode sans echec

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2007 23:04:38

Als voila je vous expose mon probleme. Je jouais a battlefield trankilou en réseau quand clack plantage ecran bloqué j ai du faire un shutdown forcé. Et depuis pas moyen de rebooté sur la partition (windows xp home sp2) je vois mon ecran de demarrage ac le ti logo xp (que j ai remplacer) et puis au moment d afficher l ecran de connection ben j en ai pas ... dc j ai essayé les différents mode de sans echec et sa boot niquel :heink: 
bref le windows a pas l air endommagé et pourtt il ne veut pas booté (detail supplémentaire les touches genre ver num ou maj ne bouge pas, les loupiotes restent tel quelle et mon ventilo prend du régime signe que le proc taf ...)
je vous remercie du fond du coeur si l un de vous trouve une solution a ceci je ne suis pas un amateur sur windows mais la -_-' je seche

Autres pages sur : bootage windows impossible mode echec

26 Avril 2007 23:41:36

Citation :
je vous remercie du fond du coeur si l un de vous trouve une solution a ceci je ne suis pas un amateur sur windows mais la -_-' je seche

Quelqu'un avec linux comme avatars et utilisant la commande shutdown n'est généralement pas un amateur ;) 

J'avoue que ton problème me surprend... pas après tout t'es sous windows :D 

Le seul truc qui me paraitrai concevable selon les circonstances serai un virus ou une merde comme ça.

Ta essayé les differents scan, avg, spybot, ad-adware, et scan virus.

Dans msconfig, dégage tout ce qui est inutile, comme c'est un problème de démarrage.
26 Avril 2007 23:51:47