Votre question

CD media center pas fournit

Tags :
  • Disque de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2007 23:21:46

Voila, j'ai été obligé de formater mon pc portable qui est un acer, sous Media center 2005 mais, le cd d'instal de media center b'était pas fournit, résultat, je suis dans la m***e ^^. Y a-t-il un moyen de récupérer un cd de windows autre que par une connaissance (je connais personne qui l'ai :'( ) ?
Merci d'avance
kimekrie

Autres pages sur : media center fournit

27 Avril 2007 23:44:56

Il y avait surement un moyen d'obtenir le CD avec ton PC ... Ou alors tu as un disque de restauration, qui récupère un ghost d'une partition caché !

Sinon, chope un windows media center ou tu veux ... C'est pas le CD qui est payant, c'est la licence avec le serial !
27 Avril 2007 23:48:46

ouai mais on peit l'avoir où ?
Contenus similaires
27 Avril 2007 23:49:39

Soit tu le télécharge avec une mule ...

Soit t'appelle ACER pour leur parler du problème !
29 Avril 2007 22:19:02

il y a moyen de le télécharger autre part que sur emule ?
30 Avril 2007 00:16:56

bon et bien en fait j ai fait le pc d un ami qui c est retrouvé ds le meme souci voir meme probléme. En fait maintenant la nouvelle mesure de windows c est de ne plus filé les cd pour soit disant éviter les copies etc (cela dis je peux tjr avoir en meme pas 4 heures une iso de ton windows bref... c est pr dire que c est débile leurs mesures) le truc c est que acer est un des premiers a suivre ses mesures (et oui certain assembleur reste honnete) car aprés tout le windows tu l as payé. Donc forcément tu peux le telechargé ailleur que sur la mule y a aussi les torrent mais bon c est bien evidement punis par la loi :p  Donc ton moyen le plus pratique c est encore que ton pc reparte en S.A.V en esperant que tu en payera rien a moins que si tu te débrouilles tu dl une iso tu graves tu réinstalles et tu te débrouilles remettre les pilotes perso c est ce que je ferais
30 Avril 2007 00:18:58

on peut faire une iso de son propre système ?
30 Avril 2007 00:21:12

euh la je sais pas en gros faire une iso de son disque dur :p  mais je n en vois pas l utilité mais si c est sa ben vu que c est un pc portable jvois pas comment brancher ton dd en slave
30 Avril 2007 00:22:06

j'ai un pote qui a media center mais pas le cd
30 Avril 2007 00:31:03

ah oui je comprends et bien non ce n est pas possible de faire une iso de son systéme de plus son systéme c est installé en fonction de son pc dc se serait deja une iso que pr le type de machine qu il utilise mais c est parfaitement impossible dsl non les seules options que tu as je te les ai cité plus haut soit en S.A.V aprés tout c est lui qui a planté si il ne file plus les skud ils assument (mais bien sur ce n est pas leur politique) ou als tu es a peu prés bon si tu as le cd de pilote c est faisable tu dl une iso tu l installes et voila et ensuite ac le cd de pilote c est bon et si tu ne l as pas il faut que les retrouve ensuite un par un.
Mais je songe aussi a autre chose ... moi ce qui m a géné c est le fait que le disque dur du moins de série enfin c est ce que j en ai compris ne peu plus etre formaté et si le cas est als il ne pourra etre reconnu par le pc que si c est le windows original qui est installé dessu autrement la machine ne le reconnait plus c est allucinant
30 Avril 2007 00:34:22

hein ? et ils ont le droit de faire ça ? on devrais etre en mesure de porter plainte la dessus, ils commencent a abuser chez windows là ! et toi t'as fait quoi si je peux me permettre ?
30 Avril 2007 00:41:10

Et bien c est comme les DVD au début a chaque fois tu vois meme que tu n as pas le droit meme de le preté. J appel sa une remise en cause du droit de propriété je trouve sa completement abusé comme truc comme pas mal d autre chose mais bon la c est microsoft on peut tjr tenté le procé mais faut avoir la motive. Ben mon pote c est revellé chanceu sur le coup le magasin ou il l a acheter avait fait pas mal de boulette il lui on reprit le pc en baissant la tete avt qu il ne pete un plomb :D  et depuis ben le pc est a peu prés en bon état pour toi malheureusement d une je ne sais pas si c est le cas pour le disque dur dc peut etre qu il y a moyen de résquiller sinon ben c est le service aprés vente et jspr que tu ne vas pas douiller
30 Avril 2007 00:41:54

mais sinon j avais réussi par des connaissances a chopper le cd pilote de son type de pc mais c est vraiment pas simple :s
30 Avril 2007 00:44:11

lol, ils me font un devis et si c'est trop chère, ils vont se faire foutre, je me remonte un pc moi meme ^^
30 Avril 2007 00:46:12

Je pense que le plus simple pour toi et surtout le moins long serait de dl Media Center sur la mule.
Ensuite tu utilise ta clé Media Center qui était fournit avec ton PC et que tu as donc payé et le tour est joué en quelques heures :)  et tu es dans la légalité ;) 
30 Avril 2007 00:47:01

ouai mais la mule j'arrive pas a dl, une connerie de ports a cause de la livebox
30 Avril 2007 00:48:47

oui et puis c est lent et il risque de se faire prendre si tu veux je peux te filé un torrent qui marche mais ce que je soulignais c est que peut etre il ne pourra pas réinstallé un autre windows... c est ce qui m est arrivé je connais la douleur de la situation devant l ecran bleu
30 Avril 2007 00:49:39

idem pour les torrent avec ces satanés ports
30 Avril 2007 00:50:08

ben normalment les torrents sa s en fiche des ports c est tjr mieu de les config mais sa marche sans
30 Avril 2007 00:50:45

quoi comme log pour dl ?
30 Avril 2007 00:54:25

moi bicomet mais la version 0.84 c est réellement la meilleur si tu veux je peux tu l up faudra voir sa en mp (pasqe on ne la trouve plus que sur la mule cette version XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS