Se connecter / S'enregistrer
Votre question

débloquer la base des registres

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Mai 2007 14:35:45

bonjour je souhaite obtenir une tite reponse toute simple.Voila la base des registres a été bloquer comment faire pr la débloquer merci :jap: 

Autres pages sur : debloquer base registres

6 Mai 2007 11:15:58

Bonjour Priappe,

Si tu n'as plus accès à ta base de registre alors tu ne dois plus avoir les droits Administrateur.
Tu te logues avec quel compte et sous quelle version de Windows ?
Peux-tu vérifier que ton compte à bien les droits Administrateur ?
Contenus similaires
7 Mai 2007 14:49:33

la résolution de ce probléme n est pas pour moi mais pour un ami je voudrais juste savoir si il y a une combine soit par l invité de commande soit peut etre par le mode sans echec (j ai eu la fleme d essayé) soit autre pour débolquer cela.Je sais qu on peut bloqué l accé justement en allant ds la base des registres et modifiant la valeur d une des clefs.Ce pc est un pc portable qui a eu quelque probléme et mon copain l a renvoyer en S.A.V aprés ce qu ils ont fait dessu je ne sais pas.Mais il serait logique qu il ai tout les droits d administrateurs.
8 Mai 2007 12:22:06

mais c est un windows home SP2 une seule session sans mot de passe
8 Mai 2007 21:00:31

Bonjour Priappe,

Les valeurs suivantes verrouillent les outils d'édition du registre quand elles sont définies à 1. Ce sont des valeurs de type DWORD :
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools pour l'utilisateur courant
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools pour tous les utilisateurs.

Cependant, si une des ces valeur a été fixée à 1, tu ne peux pas simplement utiliser regedit pour la supprimer.

Une des solutions c'est de créer un fichier reg suivant :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableRegistryTools"=-

que tu enregistre en base.reg par exemple puis tu double-cliques dessus. :ange: 
9 Mai 2007 14:31:33

je te remercie c est un type de reponse ds ce style la que j attand en general et que je n ai jamais ^^ merci encore
3 Juin 2007 16:50:43

Bon jour sil vou plai jai un probleme aek mon windows en fait ces une copie pirate je nariv pas a activer le gestionaire de tache et modifier le registre on me di que sa a ete desactiver par ladministrateur or ke ces moi ladministrateur et je ne me souvien pas lavoir desactiver je voudrai savoir komen faire pour le reactiver merci
3 Juin 2007 16:55:52

zipon a dit :
jai un probleme aek mon windows en fait ces une copie pirate

salut,

1. Il est interdit de parler de ce genre de sujet ici.

2. Fais un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe, merci...

==> n'hésite pas à lire les règles

4 Juin 2007 19:30:07

et pour ce qui est de ta réponse et bien on ma répondu plus haut. De plus le fait que ce soit une copie pirate n influt en rien sur la base des registres.Il faut que tu crées une clef de registre qui t en ouvrira l accé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS