Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trouver un cd d'installation

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2007 15:04:15

Salut,
Je possede un ordi de marque(acer) et bien sur quand je l'ai acheté pas de cd d'installation mais une license marquée:
"Windows XP Pro 1-2cpu"
je vais changer de disque dur et tout reformater mais j'ai pas le cd!C'est trouvable?

Merci d'avance!

Autres pages sur : trouver installation

6 Mai 2007 15:21:21

Si il s'agit d'une partition bootable t'es un peu dans l'ennui.

Generalement dans ce genre de cas les constructeurs proposent un programme préinstallé qui permet de créer un cd d'installation. Pour connaitre son fonctionnement dirige toi vers le site d'Acer.

Cela dit, si ce n'est toujours pas le cas il reste peut etre une solution.

Branche les 2 disques durs, demarre sur la partition bootable du 1er. Pendant l'instal, ton deuxieme DD neuf doit apparaitre au moment de choisir les partitions, tu dois donc pouvoir installer XP depuis le 1er DD vers le second.

Dans tous les cas il est de toute façon preferable que tu te renseignes aupres du constructeur pour connaitre la marche à suivre officielle.
6 Mai 2007 15:38:31

non mais moi je veut tous reformater,reinstaller completement et vu que la j'ai une lisence je reste legal!Et j'avais essayer avec le cd d'installation pirté de Xp pro sp1 mais il ne veut pas de ma lisence!Je veut juste un endroit ou le telecharger !meme si c'est pirate car ca doit resté légalenfin je pense)?T'as une idée parce que des piraté sur internet ya un paquet!

Merci d'avance
Contenus similaires
6 Mai 2007 16:07:14

Non, tu n'as absolument pas le droit de telecharger une version crackée d'XP.

Et la solution que je te proposais permettait justement de formater ton pc, que ce soit sur un ancien disque dur ou sur un nouveau.

as tu seulement recupéré des renseignements sur le site Acer pour connaitre la marche à suivre?
6 Mai 2007 17:06:37

Non mais la je suis plus!comment ca peut marcher?Mais je vais quand meme voir!
8 Mai 2007 01:33:28

Salut :D 

Voici un petit tuto de ma création pour les ordis ACER. Dedans tu trouveras aussi comment te recréer un CD de Xp (lien vers un autre tuto). Moi, j'ai réussi à me recréer comme ça un cd de Xp tout neuf et aussi un dvd master qui me permet de réinstaller Xp autant de fois que je veux, alors que je n'avais rien de fourni àl 'achat de mon ACER. Voici le lien : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_62215_24_Comment-remettre-a-neuf-un-ordi-ACE.html

En l'attente d'une réponse...

A++ :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook