Votre question

probleme reparation XP familiale

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Mai 2007 16:38:08

bonjour

j'ai fait une manip trop rapidement qui a restreint l'acces à mon disque dur systeme C:

Depuis j'ai essayé de reparer l'OS avec le CD ( installation windows, puis R )et maintenant il me met des messages d'erreur lors de le phase d'installation. En plus maintenant il reboot sans cesse en essayant de l'installer a nouveau sans reussite.

j'ai vraiment besoin de votre aide svp

merci

Autres pages sur : probleme reparation familiale

6 Mai 2007 17:01:02

quelle manip que tu as fait?

c'est vrai je ne vois pas ce qui aurait pu restreindre l'accès, explique-nous ce que tu as fait
parce que personnellement, sans t'accuser de quoi que ce soit, si c'est un pc volé, et que tu essais de débloquer, moi je n'y participerais pas.
6 Mai 2007 17:49:15

bonsoir,

voila, apres un virus j'ai voulu securiser un peu plus mon PC.
J'ai lu dans un post qu'il fallait restreindre les autorisations; pour certain executable j'ai restreint pour le groupe systeme et laisser en autoriser l'admin et moi qui suis aussi en admin.
Et apres j'ai lu que l'on pouvait restreindre C: afin d'eviter des piratages et là le soucis j'ai restreint C: au systeme et depuis acces refusée pour tout le monde (meme moi qui suis en admin).

La restauration n'a pas fonctionnée, message me disant : la restauration ne peut pas proteger votre systeme".

ensuite j'ai voulu reparer avec le cd d'installation et maintenant il me trouve une serie d'erreurs lors de l'installation et reboot sans cesse en voulant reparer.

bilox2000, merci de ton aide; je t'assure franchement que c'est mon pc et espere avoir de l'aide de la part du forum.

merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS