Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi sous mandriva

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Mai 2007 13:13:10

voili j'ai enfin installer mandriva (tout) fonctionne :)  :)  :)  :)  ! le seule problème : c'est que ma carte réseau vois le réseau mais n'arrive pas a se connecter dessus il y a marquer : le réseau est désactiver sur l'interface ath0...

je dois faire quoi :cry:  :cry:  :cry:  ???? svp aider moi

Autres pages sur : wifi mandriva

8 Mai 2007 19:52:15

je peux aussi vous dire que hier je les installer et tout marchait a merveille meme le réseaux et j'ai rien fait de spéc pour que sa marche. mais suite a une connerie j'a du réinstaller et la pouf impossible de me connecter

ps je sais pas ce qu'est l'interface ath0
8 Mai 2007 20:03:52

Salut,

C'est quoi comme carte réseau que tu as ?
Es-tu connécté via DHCP ?

Vérifie tes reglages dans le centre de contrôle.
Si tu n'est pas en DHCP, essaye d'y passer, sinon verifie que l'IP de ta passerelle est bien: 192.168.1.1

A+
Contenus similaires
8 Mai 2007 20:11:51

ma carte est une atheros AR5005G wireless network adapter ! oui je suis un dhcp. our l'ip de ma passerel j'ai pas controler... je te retiens au courant
a+
8 Mai 2007 21:09:28

rien ne va... mais ce qui est bizarre c'est que hier j'ai réussit a me connecter... maintenant y me dit que l'inerface réseau ath0 est désactiver... alors comment l'activer ja' déjà tout essayer... je pige plus rien
9 Mai 2007 12:09:50

voila c'est bon tout fonctionne a merveille ;)  vive linux ! derrniere question : ou puis-je trouver amsn en fichier .rpm ???
9 Mai 2007 12:16:17

Salut,

Pas besoin du fichier .rpm, tu passes juste en root dans un terminal et tu tapes:
su
password
urpmi amsn
9 Mai 2007 13:33:29

alors j'ai fais ce que tu m'as dit et voila le résultat : pas de paquetage nommé amsn
9 Mai 2007 13:58:11

c'est bon moi123 sa marche ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook