Se connecter / S'enregistrer
Votre question

live cd sur ancêtre

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mai 2007 18:27:57

Bonsoir, je souhaite lancer un live cd sur une config assez veille decrite ci dessous,j'ai déjà essayer quelque live cd sans succé,dsl carte internet non reconue pas moyain de le lancer sans retirer la carte internet,toutout linux pas moyain de lancer une application.

Config:
366mhz
32mb ram+16mb
lecteur 24 fois
carte 3d
référence du pc:Satellite 2060CDS

carte internet:16 bit pcmcia

Disque dur hs

Sa me servirais juste à aller sur internet c'est tout .

merci d'avance.

Autres pages sur : live ancetre

9 Mai 2007 18:51:45

honnetement je pense que si tes live-cd n'ont pas reconnu ta carte internet, les autres ne la reonnaitrons pas non plus. Ceci dit, damn small linux t'as essayé?
9 Mai 2007 19:00:45

dsl = dam smal linux xD avec toutout linux la carte est reconue mais j'arrive a lancer aucune apllication
Contenus similaires
9 Mai 2007 19:49:03

oups, autant pour moi j'avais pas fait gaffe!! :-S

en fait il te faudrait surement un peu plus de ram, tu peux vraiment pas en acheter? Je pense qu'avec toutoulinux et disont... 256Mo de ram, ca devrait aller.
9 Mai 2007 21:29:02

faut voire car je suis mineur je vien de me faire voler mon porte feuille avec de l'argent à l'intèrieur je penssait a une knoppix la version 3.1 devrais tourner des personnes on fait des essait sur un pc a peut près le même que le mien et sa tournais mais cette version est assez dure à trouver si quelqu'un serais al trouver en iso car google=recherche infructueuse.

Merci d'avance.
9 Mai 2007 21:33:37

erf! désolé pour ton portefeuille... ca craint le monde part vraiment en couille...
Ca doit pas couter bien cher 256Mo de ram, je dirais 20 ou 25€ max. Tes parents pourraient pas te les avancer?
9 Mai 2007 21:44:59

xD hum dejà qu'il repaye l'abonement carte d'identité etc je crois pas mais je vais toujours essayer de le faire tourner avec deli linux un live cd ultra lèger je verrais je te tien au courant,je ne sait pas qu'elle barrete c'est sa doit être de la sd ou plus ancien si jamais je te metterais une photo demain sur ce je vais dormir bonne soirée.
9 Mai 2007 22:30:13

ben sinon y'a plus simple; tu emmene la barrete que tu as chez un petit commercant d'informatique et lui il te donnera ce qu'il faut ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS