Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Afficher propriétés fichier au passage de la souris ?

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mai 2007 17:47:21

Salut à tous !
Je sollicite votre aide, de nouveau ! La question est dans le sujet, à savoir comment afficher les propriétés d'un fichier quand on passe la souris dessus (ex:p oids du fichier, date de création, par qui a été créé etc..)
ça le fait pas sur mon PC, j'ai cherché sur Internet et ds les propriétés des dossiers j'ai rien trouvé...!
Merci de votre aide !

Autres pages sur : afficher proprietes fichier passage souris

10 Mai 2007 23:15:34

quel os? ubuntu, mandriva, gentoo, debian..???
10 Mai 2007 23:20:26

En quoi tu me parles là lol !?
Je suis sur winXP, peut etre que je me suis plantée de thème de forum...
Contenus similaires
10 Mai 2007 23:36:12

lol oui je crois ^^
10 Mai 2007 23:39:58

Bon...autant pour moi ! T'aurais même pas un tuyau pr mon "problème" ?
11 Mai 2007 03:24:41

alors la aucune idée, ca fait plusieurs mois que j'ai plus touché a windows et je saurais même plus comment changer la resolution de l'ecran ^^
Désolé !
11 Mai 2007 10:23:51

=) t'y perds pas grand chose ma foi...dans quel item il faut que je poste ça ? Je vois pas à quoi ça pourrait correspondre...
11 Mai 2007 11:20:08

Non non, ne t'inquiètes pas tu es dans la bonne section.

Par contre, comme m3ra cela fait longtemps que je n'ai plus toucher à Windows donc.. :( 
11 Mai 2007 11:37:21

Ben de base, ca se fait. Quand tu mets le curseur sur un fichier, une case apparait avec les details, de memoire, extension du fichier, taille et derniere date de modification.

Mais bon, ca met un petit temps a apparaitre, genre 500ms, mais tu peux accelerer ce temps. Cherche sur Google un truc du genre "changer delai affichage info bulles", ca devrait aller.
11 Mai 2007 19:09:06

Ca, je pense que ca se modifie directement dans la base de registre de windows, non ?
Si tu as une option de recherche dans l'arborescence de la base de registre, cherche "infobulle" ou "tooltip" et regarde ce que tu peux trouver.
Je suis desolé je peux pas t'aider plus que ca :s

Moi123, la section OS ca serait pas plutot reservé aux OS alternatifs..?
11 Mai 2007 19:10:10

Ba non, OS c'est:
Windows, OS X, Linux (distributions...), Solaris, BSD, Unix etc...
11 Mai 2007 19:13:26

Kenelm a dit :
Ben de base, ca se fait. Quand tu mets le curseur sur un fichier, une case apparait avec les details, de memoire, extension du fichier, taille et derniere date de modification.

Mais bon, ca met un petit temps a apparaitre, genre 500ms, mais tu peux accelerer ce temps. Cherche sur Google un truc du genre "changer delai affichage info bulles", ca devrait aller.

Non chez moi ça n'apparait même pas...m'enfin c'est pas grave, c'est pas capital.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS