Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage Windows Xp

Tags :
  • Portable hp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mai 2007 22:07:01

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon pc portable (HP notebook Nx9010), équipé XP SP2.

Au démarrage, il plante au niveau la page bleue avec le logo de windows. Il m'annonce une erreur dans HPWrirelessMGR.exe (erreur d'adresse mémoire, impossibilité de "read", je peux préciser sur demande).

Il me dit OK pour terminer le processus.
Ou Annuler pour continuer.

Quelle que soit la solution, il reste bloqué.

J'ai essayé le mode débogage, le mode sans echec, le mode de restore active directory. Toujours la même chose.

Savez vous comment accéder aux processus de démarrage hors de windows, que je le supprime de la liste ?
Ou une autre idée ?

Je ne peux actuellement pas accéder à windows.

Merci d'avance de votre aide et bonne soirée
Tros

Autres pages sur : plantage windows

11 Mai 2007 14:10:11

Bonjour à tous,

Peut être mon message est-il mal placé ?

Quelqu'un a-t'il une solution ? J'envisage un format c:, mais je n'arrive même pas à aller jusqu'à l'invit !

Merci d'avance de votre aide
11 Mai 2007 14:59:42

Si tes tentativent de "sauver" ton windows ont échouer, alors la réinstallation est nécessaire.

Pour ce faire, il te suffit de faire comme si aucun windows n'avait jamais été installer sur le PC.
Il faut donc insérer le CD de Windows et de suivre les indications.

Mais à tu essayer de le restorer à partir du CD d'installation?
Normalement le programme à problème devrai y être quelque part, et depuis la il suffit de le copier.
Si il est introuvable, tente de le détruire purement et simplement.
Contenus similaires
11 Mai 2007 15:30:45

Merci de ta réponse bmax14, en fait, cet ordi m'a été filé par mon boss, c'est un portable que ma boite n'utilisait plus, et après recherche, le fichier qui me pose problème semble être un fichier qui lui servait pour connecter son palm !!!
Là, je vais tenter de réinstaller xp... foutu pour foutu !!!!
11 Mai 2007 15:52:49

Je crois que c un virus essaye dans la catégorie Sécurité-virus .
13 Mai 2007 11:50:02

Je n'ai pas pu me connecter hier, donc je n'ai pas pu répondre avant.

Un virus, je ne pense pas, j'ai norton + spybot et je les fait tourner. En + je n'ouvre pas de mails sur cet ordi et je ne clique pas sur les liens douteux sur cet ordi...

Là je pète un plomb, j'essaie de démarrer sans que XP ne démarre, mais rien à faire. Je n'ai pas de CD Bootable ; j'ai juste 1 CD d'install de XP que j'ai essayé de mettre dans le lecteur, en changeant l'ordre du boot (j'ai mis le lecteur CD en premier à la place du HD) ùais rien n'y fait.

A part le Format C: je ne vois pas de solution, mais je n'arrive pas à atteindre le dos, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Tros
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook