Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista Probleme Mc Afee

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mai 2007 03:04:40

Salut voila j'ai acheter un PC tout neuf avec windows Vista et me voila deja avec un probleme , j'essaye d'installer le logiciel mc afee ( non piraté) et pendant l'installe , je me retrouve avec un ecran bleu et une erreur . le pc reboot et revien automatiquement en ecran bleu avec un message en anglais , je le demarre en sans echec , fais un "rollback" et revien sur ma session juste avant davoir installé mc afee .

voila je voudrais savoir d'ou ce probleme peux venir ! merci beaucoup pour votre aide ! :) 

Autres pages sur : vista probleme afee

a b C Ecran
11 Mai 2007 09:40:43

Salut,

le problème le plus probable reste l'incompatibilité, quelle version as tu de mcafee ?
Anonyme
11 Mai 2007 11:59:58

Bonjour,

http://www.vtr-hardware.com/news/logiciel-compatible-vi...

Sur cette longue liste des logiciels compatibles avec Vista, je ne vois pas de McAfee. Bizarre, non. Je sais que BitDefender ne l'est pas, mais en voilà un autre semble t-il.
Moi, en tous cas, je m'y perd dans ces compatibilités ou pas et je crois que c'est pire que les débuts de Win XP!!!
Contenus similaires
11 Mai 2007 12:39:54

ses surement compatiblité
11 Mai 2007 12:56:31

merci pour votre reponse , mais sa fais peur quand meme , si il y a incompatibilité et qu'il crash mon PC de cette maniére , vista me fais peur ! en tout cas merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS