Votre question

Ecran apres le demarrage du boot vista

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mai 2007 16:26:46

Je vous explique le probleme... J'avais un probleme avec mon Catalyst Center de Ati et je me suis dit.. tiens je pourrais en profiter pour mettre a jour tous mes drivers pour vista. C'est ainsi que j'ai telecharger les nouveau drives Ati pour Vista.. j'ai installé, redemmaré, entré mon mot de passe, ettt... Paf des petite taches bleu sur l'ecran comme si il allait passer en Bluscreen.. et ca redemarre. Ensuite, je suis vite passer en mode sans echec et je me suis dit.. " Bon bah a priory les drivers ne marchent pas. Je vais donc restaurer mon pc env 10 a 20 minute en arriere.." Apres avoir fait ca et redemmaré, la barre de chargement s'affiche normalemant, et 2 seconde apres, mon curseur s'affiche et derriere, benn juste un ecran noir.. J'essaie de passer en mode sans echec , et pareil, ecran noir, tout les modes, fini.. que faire? je n'ai pas vraiment envie de perdre mes données donc formater .. ce sera la derniere solution!

PS: je possede une version de Windows Vista Ultimate ( ou integral)

Autres pages sur : ecran demarrage boot vista

24 Mai 2007 15:11:12

1°) Réinstalle les drivers
Si ça marche, tant mieux sinon

2°) Désinstalle les.
Normalement ça devrai repartir.

3°) ?
20 Octobre 2007 20:13:22

Salut!!

J'ai exactement le meme probleme que toi depuis 3 jours: ecran noir que la souris...

As tu trouvé une solution sinon je crois que mon packard va passer par la fenetre!!

A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS