Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Installer Win Vista sur une autre partition que C:

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mai 2007 12:57:36

Bonjour à tous !
J'ai un probleme pour l'installation de Windows Vista
Mon Disque dur est partioné en 2 Partitions

D:/ Qui est la partition Windows En gros la PArtition utiliser la ou il y a tous les fichier programmes files and Co ..

C:/ La partition De sauvegarde ou j'ai mis des données que je veux conserver au cas ou l'ordi planterai !

Le probleme est que Windows vista Veux absolument installer sur C:/ et je n'ai aucun moyen de changer cette direction pour l'envoyé sur D

Comment faire pour l'envoyer sur la partition D: ?
Merci de votre futur aide

Autres pages sur : resolu installer win vista partition

17 Mai 2007 13:54:49

A l'installation de Vista, il te demande sur quelle partition l'installer...
17 Mai 2007 14:11:33

Il me dit sa ==>

L'espace Libre de la partition Systeme (C:)  est insuffisant . l'installation deWindows Exige au Moins 393Mo De livre.Pour Installer Windows, Libérez de l'espace puis relancer l'installation

(la partition C donc la ou il y a les fichier que je ne veux pas perdre est effectivement complete) Mais la partiton

D:/ ou Windows est installé (Win XP) est libre d'au moins une 100 de gigas !

Je ne peux pas chabger le chemin , des que je clique sur installer se me dit Veuillez patienté puis j'ai ce message d'erreur qui me dit que c'est pas possible
Contenus similaires
17 Mai 2007 14:13:57

Tu ne peut pas installer Vista et Xp sur la même partition, fait en une 3ème dans ce cas.
17 Mai 2007 14:20:38

D'accord , Merci du Conseil , mais ce que je veux faire c'est pas une installation Mais une Mise a jour de Windows XP Vers Vista , Si je suis ton procédé je me retrouverai avec 2Windows Sur mon DD ?
17 Mai 2007 14:25:59

Oui, un dual boot sera crée et tu auras le choix en Xp et Vista à chaque démarrage.
La mise à niveau d'Xp vers Vista n'est pas conseiller car la plupart des logiciels etc ne seront pas compatibles, vaut mieu repartir sur des bases propres.
17 Mai 2007 14:26:40

Et comment je dois faire pour proceder a une Simple MAJ ?
17 Mai 2007 14:27:37

Lors de l'installation, il te demande si tu veut faire une mise a niveau ou une installation complete.
17 Mai 2007 14:28:41

D'accord donc si j'ai bien compris dans l'installation je pourai choisir !
17 Mai 2007 14:33:09

D'accord Merci Beacoup sboub78
Je ne savais plus trop quoi faire a ce niveaux !
Merci Encore ;) 

--Topic Résolu--
16 Décembre 2009 14:34:16

Bonjour, j ai besoin d un conseil. j ai deux partitions sur mon pc sous vista, et je voudrais reformater juste la partition C la partition ou est deja installer vista, j ai le cd de restauration dorigine, le probleme c est que quand je boot sur le cd il ne me demande pas quelle partition je veux reformater, peut etre y a t il une demarche a suivre ???
17 Décembre 2009 04:54:52

Bonjour breakam,

Je te conseille de créer ton propre post, car ça ne sert à rien de poser ta question dans un sujet qui est déjà [Résolu].
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS