Votre question

Ouverture d'un grand nombre de fenetre au demarage.

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Mai 2007 00:48:20

Bonjour à tous,

j'ai formaté mon pc il y a 2semaines ( ce n'était pas la premier fois )

et donc une fois tous les pilotes installé, j'ai remis des programes classique pour utiliser des documents, et quelque jeux.

une fois les instalations finis,je sais pas si vous voyez, le programe ouvre le dossier de la ou se trouve l'executif,et lors du redemarage de windows, une fois le compte d'utilisateur lancé toutes ces fenetre se reouvre a chaque fois, donc je me retrouve avec une vingtaine de fenetre de post de travail ouverte a chaque redemarage, et je n'arrive pas a l'arreter...
autrement le pc marche sans aucun soucis, juste ce probleme de fenetre au redemarage..

merci d'avance

Autres pages sur : ouverture grand nombre fenetre demarage

20 Mai 2007 03:17:56

Tu vas dans les options de dossiers et tu verifies que "restaurer les fenetres de dossiers ouvertes..." n'est pas coché.
20 Mai 2007 10:43:44

√∞⅛∫℮⅞=√∞⅛∫℮⅞
;) 

NB :
√∞=∞
donc √∞⅛∫℮⅞=∞⅛∫℮⅞=∞
Contenus similaires
20 Mai 2007 11:35:23

Si je regarde je ne trouve cette option que dans l'onglet "Affichage" , et la case est bien decoché...

maissi j'éteind l'ordinateur en laissant des fenetre ouverte, celle ci n'apparaitront pas au redemarage.. uniquement celle des programe instalé.
20 Mai 2007 11:36:26

desolé pour le flood, mais ma plateforme est windows XP SP2 ( peut-etre important de le dire ^^ )
25 Mai 2007 22:28:36

apparament il n'y a personne qui sait... si jamais vous avait une ilumination, faites m'en part s'il vous plait parsque pas vraiment pratique. merci quand meme en tout cas
27 Mai 2007 00:36:43

pour résoudre une partir de ton probleme il faut que tu fasses :
démarrer, exécuter, tu tapes msconfig
ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et là tu décoches tout sauf l'antivirus et le pare feu s'il est différent de windows... apres redémarrage ça devrait aller mieux... tiens moi au courant...
27 Mai 2007 00:50:20

cet manipulation avait deja été faites, finalement j'ai retrouver le probleme...j'avais formaté mais quand a la reinstalation des programe, mon frere en avait fait quelque uns pendant que j'étais parti un peu, et enfaite il a renomé le dossier demarage en programmes... donc ce dossier avait les particularité du dossier demarage^^ donc jme suis recréé un vrai dossier programe et remis celui de demarage ( vidé ) et maintenant c'est bon.

désolé du derangement vraiment très bete...je pense que ce post peut vraiment etre suprimé^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS