Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Service Pack 3

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Mai 2007 17:01:30

bonjour,

je voudrai savoir si il est utile de telecharger le service pack 3, si il n'y a pas trop de beug ou faut-il rester avec le service pack 2 sous lequel je tourne actuellement.

merci pour vos réponse

à bientot

Autres pages sur : service pack

22 Mai 2007 17:09:05

pour quel systeme????

Sous 2000, il existe bien un SP3 qu'il est conseillé d'installer.

Sous XP, il n'a y pas de SP3. Il est sans cesse repoussé, prevu desormais pour 2008... Des rumeurs disent meme qu'il pourrait etre abandonné histoire de ne pas faire de l'ombre à vista.
22 Mai 2007 17:15:57

bonjour,

en fait il s'agit de windows XP

j'avais vu la possibilité de telecharger le SP3 mais en fait il s'agit d'office xp service pack 3 ce n'est pas la meme chose ?

merci
Contenus similaires
22 Mai 2007 17:19:10

Non c'est totalement différent ! il y a des SP3 non officiel qui se diffuse sur le net pour Windows XP.

En revanche celui de Office XP disponible via Windows Update il est vivement conseillé de l'installer comme tous les SPx.
22 Mai 2007 17:24:07

à condition d'avoir Office bien sûr hein, je sais pas mais je pense que pour le coup ça merite d'etre precisé :D 
22 Mai 2007 17:25:00

bonjour,

donc je peux telecharger ce SP pour mon pack office.

ah au fait j'ai un dossier qui à été malencontreusement sur mon bureau et j'aimerais le replacer.

il s'agit d'un dossier "modèles" de mon pack office avec à l'interieur des pages excel word text powerpoint ETC...

savez vous ou je dois le replacer ??

merci
23 Mai 2007 09:32:21

surement dans C:\Program Files\Microsoft Office
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter