Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible ? MS peut-il retrouver une fausse clé Win ?

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mai 2007 16:07:48

Bonjour à tous !

Je me demandé a l'instant : Comment Microsoft peut-il retrouver un utilisateur qui a une fausse clé d'enregistrement !
Car à chaque fois que l'on formate, on remet la clé et on ré-active !
Donc je me demandé, si un individu lambda prenais illégalement une clé sur internet et qu'il la mettait sur son système, pourrait-on le retrouver ?

Merci ^^

Autres pages sur : impossible retrouver fausse cle win

23 Mai 2007 16:20:20

Je crois que par défaut il y a un nombre limité d'activations de la license de ton windows.

Pour la clé trouvée sur internet, le programme WGA (nécessaire si tu veux mettre à jour des prog tels que WMP11 ou IE7) détecte si tu as une version piratée ou non.
23 Mai 2007 16:22:58

a oué ok ... Mais la il ne pense plus à XP puiqu'il y a VISTA ...
Parce que j'ai un ami il a pris une license sur un pc de notre bahut, et il l'utilise, et il m'a dis t'inquite pas il n'y a aucun risque tu peux même faire les mise à jours ! Donc j'étais étonné !
Et c'est quoi en gros le programme WGA ?

Merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Mai 2007 16:36:37

En gros, le WGA (Windows Genuine Advantage) detecte si t'as pas choppe ta cle sur le net, et si c'est le cas, il te pourrit la vie, et t'interdit l'acces a certains mises a jour.

Ainsi, si quelqu'un utilise cette meme cle, la cle sera bannie, et le Vista de ton pote aussi.
23 Mai 2007 16:42:29

Ce n'est pas un vista justement ! il a récupérai un Win XP Pro SP2 ... donc voila ! Mais il n'y a aucun autre risque que de se faire interdire des mise à jours ??? bizar ...
23 Mai 2007 16:43:16

Ben si le PC qui utilise cette cle n'est pas enregistre, non.
23 Mai 2007 16:47:52

Et si il l'enregistre ? via internet ?
23 Mai 2007 16:51:37

Ca fera deux PC enregistres avec la meme cle, et la cle sera bannie.
23 Mai 2007 16:56:39

Bah non justement, a ce qui parrait, cela fait la même chose que si tu formaté ...
23 Mai 2007 22:46:27

Non, car si c'est une version OEM, Windows reconnait le matériel sur lequel le Windows a été installé. Si le matériel n'est plus le même, la clé est bannie.
23 Mai 2007 22:52:49

Citation :
Ca fera deux PC enregistres avec la meme cle, et la cle sera bannie.

j'ai la meme clé sur mes 3 PCs connectés.
23 Mai 2007 22:58:53

Ouais enfin c'est Microsoft aussi...

EDIT : Et ils passent tous les vérifs de WGA ???
23 Mai 2007 23:32:17

je precise, j'ai 3 pcs connectés avec la meme clé valide et legale, et ça pose aucun probleme, j'ai meme installé WMP11 hier sur l'un d'entre eux.

Heureusement quand meme qu'on peut installer XP sur plusieurs pcs! Il me semble d'ailleurs que le nombre autorisé c'est 4.

je vais quand meme verifier si WGA est installé sur tous, c'es vrai que par defaut je chie sur ce genre de truc meme si j'ai une copie legale.
24 Mai 2007 01:01:22

pastigo a dit :
Heureusement quand meme qu'on peut installer XP sur plusieurs pcs! Il me semble d'ailleurs que le nombre autorisé c'est 4.
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Meilleure blague de l'année !!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
Anonyme
24 Mai 2007 07:31:00

Bonjour,

Ouiiiiii! meileure blague de la décennie même!!!
Citation :
je precise, j'ai 3 pcs connectés avec la meme clé valide et legale, et ça pose aucun probleme, j'ai meme installé WMP11 hier sur l'un d'entre eux.

La voici, mesdames et messieurs. Bon sang mais, si on ne sait pas, on ne dit rien, c'est simple, non!

La règle de base chez Microsoft pour son OS Windows:

*** UN ORDINATEUR = UNE LICENCE (25 caractères) ***

Tout le reste, en ce qui concerne les particuliers, est illégal selon le CLUF. ( Contrat de Licence de l'Utilisateur Final). C'est également punissable selon la loi DADVSI interdisant toutes sortes de piratages, et ça peut aller loin. Et installer 3 fois Vista ou XP sur 3 ordis différents est impossible sans version crackée. J'ignore qui t'a dit qu'on pouvait installer Windows 4 fois! Sur ton PC, oui, sans problème, mais pas sur d'autres.

Voilà ce que j'en dis! Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Bonne journée
24 Mai 2007 07:49:23

comment ca se fait que le seul programme infaillible de microsoft soit WGA? ^^
Anonyme
24 Mai 2007 07:55:56

RE,

Je vais tout de même répondre à ta question du départ ilovepounch

Citation :
Car à chaque fois que l'on formate, on remet la clé et on ré-active !
Donc je me demandé, si un individu lambda prenais illégalement une clé sur internet et qu'il la mettait sur son système, pourrait-on le retrouve

Si un individu mal-intentionné venait à faucher des N° de licence sur la toile, il ne pourrait pas en faire grand chose. Le Système de reconnaissance de Microsoft se basant sur ta config matérielle et particulièrent ta carte mère, (à tel point que si par malheur tu dois la changer, tu devras réactiver ta clé par téléphone, au prix de maintes explications avec des employés MS qui ont parfois la tête dure), il ne reconnaîtra comme authentique que cette clé pour cet ordinateur.
Or comme elle a déjà été validée pour le tien, il n'est pas possible de l'enregistrer une 2ème fois sur un autre PC..
Bonne journée
Anonyme
24 Mai 2007 08:09:35

Bonjour,
Citation :
comment ca se fait que le seul programme infaillible de microsoft soit WGA? ^^

Personnellemment, on ne m'a jamais enseigné et je n'ai jamais pu constater qu'il existait un seul programme infaillible! Et je pense que s'il y en avait un pour réduire à néant (et à jamais) les cybercriminels, d'autres suivraient et trouveraient la parade à leur tour.
24 Mai 2007 09:07:58

Citation :
C'est également punissable selon la loi DADVSI interdisant toutes sortes de piratages tres marrant a faire, et ça peut aller loin et ca n'a aucune consequence.

Bienvenue dans le monde reel.
Anonyme
24 Mai 2007 10:12:27

Tout d'abord bonjour,

Ensuite, pour qui tu te prends, lamentable petit crètin dernièrement élu idiot du village, pour apporter une correction dans mon post.

Je t'interrrrrdis, malpoli, de toucher à un seul de mes accents, compris.
On va où là, si tout le monde change des mots dans les citations, bordel. Putain, aucune éducation! La vermine du caniveau qu'on dégage à coups de pompes dans l'cul.
24 Mai 2007 10:15:10

Citation :
On va où là

Vu le niveau de la reponse, je t'invite a aller dans ton cul.
Anonyme
24 Mai 2007 10:33:51

Ce ne serait pas plutôt la bassesse de ton attaque qui t'inviterait à aller au bout du caniveau, jusqu'au égoûts. Et je vois mal, vu ta misérable éducation, comment tu pourrais être apte à juger quelque niveau que ce soit dans ma réponse, ton intelligence ne te le permettant pas.

Qu'est qui t'a pris? T'as pas eu tes gouttes ce matin? Je ne t'ai rien demandé, moi! Alors reste dans ta case, nom de dieu!
24 Mai 2007 10:40:53

Mais pourquoi tant de rage parce que j'ai modifie tes propos, alors que n'importe quel abruti s'en rend bien compte ?
24 Mai 2007 10:45:13

Cloud56 avait peut être raison. La Violence engendre la violence.

Enfin...
Pour information, ce n'est que la 50° fois que je formate Windows avec la même clef.
Vous achetez Windows chez Auchan ou quoi?
24 Mai 2007 11:06:26

Lol, j'aurais juré que la réponse de gigu à la citation édité de Kenelm était sur le ton de la blague ! Apparemment, ce n'était pas le cas.

@Tybbow : tu passes le test WGA avec ta version légale formatée 50 fois ?
Anonyme
24 Mai 2007 11:15:47

Mais, cest simple. Tu es allumé ou quoi. Ou c'est trop dur à comprendre?

Je ne me permettrais JAMAIS , tu m'entends, jamais de modifier ou de déformer les propos de qui que soit, et encore moins sur un forum de discussion que partout ailleurs. Vous autres, gens un peu limités, oubliez toujours qu'on est en public et que des millions d'internautes ont accès à nos propos. Là, sous ma signature, tu barres mes propres mots pour rajouter les tiens comme si c'était moi qui l'avais fait.
Mais à mon avis, Tu n'as même pas le sens de cette valeur là.
24 Mai 2007 11:24:42

Ben ecoute, tu le permets pas, mais ce genre de choses se fait tous les jours sur IDN. Tu feras avec.

Ensuite, tu remarqueras qu'en cliquant sur le "gigu a écrit :", tu peux retomber sur le post original, et verifier les propos.

Alors oui, on a acces a nos propos. Et alors ? Quelles consequences ca va avoir, a part "aucune" ? Microsoft va te coller un proces au cul parce que tu as dit que c'est marrant d'installer plusieurs copies de Windows avec la meme cle ? Tu crois qu'ils vont se limiter a un echange sur un forum ? Est-ce que ca esquinte un tant soit peu ton identite virtuelle, sachant qu'il te suffit de virer ce compte et d'en recreer un autre pour repartir a zero ?

Bah non... Ce topic n'est qu'un pet dans l'eau.
Anonyme
24 Mai 2007 11:26:44

Salut,
Citation :
Lol, j'aurais juré que la réponse de gigu à la citation édité de Kenelm était sur le ton de la blague ! Apparemment, ce n'était pas le cas.

Ben non! Comme tu vois! Cela dit, ne t'inquiéte pas , je sais parfaitement me tenir, être agréable, serviable et plaisanter!

Seulement il y a limites, des domaines où c'est "pas touche" Et là, c'était le cas. Mais j'en ai vu d'autres... ;-}

Bonne journée
24 Mai 2007 11:53:08

Citation :

Je n'installe jamais cette merde. C'est moins choix. Pour moi le WGA est plus une emprise sur mes droits de liberté qu'autre chose.
Anonyme
24 Mai 2007 12:05:10

Mais décidément...Tu le fais exprès ou quoi? Tu me bois le sang pour finir! Je te dis que je ne veux pas que tu déformes ou change mes propos, tu me réponds par un clic sur gigu etc...Je vois , c'est tout: il n'y a pas de clic qui fasse. Je me demande vraiment pour qui tu te prends, à la fin! Et pour couronner le tout, c'est le pompon:
Citation :
Alors oui, on a acces a nos propos. Et alors ? Quelles consequences ca va avoir, a part "aucune" ? Microsoft va te coller un proces au cul parce que tu as dit que c'est marrant d'installer plusieurs copies de Windows avec la meme cle ? Tu crois qu'ils vont se limiter a un echange sur un forum ? Est-ce que ca esquinte un tant soit peu ton identite virtuelle, sachant qu'il te suffit de virer ce compte et d'en recreer un autre pour repartir a zero ?

Je sens quelque chose de vraiment bizarre chez toi. Je t'offre l'occasion de relire (j'y ai pas touché, promis) ton paquet d'âneries au sujet desquelles je me demande sérieusement ce qu'elles font là? Tu te sens bien? Microsoft, nouvelle identité, repartir à zéro, un procès au cul, aucune conséquence... mais de quoi tu parles? Tu as été chercher ça où? Qui t'as parlé de ça. Tu avais peur que ça m'arrive tout ça? Ben mon colon, tu en as de l'imagination ,toi

Je t'ai juste demandé d'arrêter ton cirque, de ne pas toucher à mes propos, car moi je ne t'ai rien demandé. C'est tout.

Alors, toi, tu vois ça tout les jours sur le forum? Menteur en plus, j'en ai marre de toi, la vache. Mais c'est pas vrai ce mec?
Moi, il ya bien longtemps que j'y vais sur les forums, mais celle-là, sous cette forme pernicieuse, on ne me l'avait jamais faite encore. Surtout par un mec à côté de ses pompes, en plus.
Pffff... Quelle réponse de merde, et qul ramassis de conneries. Est-ce possible?
Et si ce topic n'est qu'un pet dans l'eau...Ben cest bien toi qui l'a commencé,non?
24 Mai 2007 12:16:50

On se calme gigu. Tu te prends la tête pour rien du tout : tout le monde voit très bien qu'il a barré et modifié tes propos et je dois te dire un truc : TOUT LE MONDE S'EN FOUT ROYALEMENT.
Anonyme
24 Mai 2007 12:18:21

Salut,

Citation :

Alors je peux te répondre: Tu peux valider ta licence autant de fois que tu le désires, mais à un moment donné( je ne me rappelle plus combien de fois par internet) tu devras le faire par téléphone, et il faut l'admettre, je l'ai entendu sérieusement, il y a des employés MS qui sont casse-pied, et alors ça peut être long.
Anonyme
24 Mai 2007 12:28:32

D'abord, bonjour,

Citation :
TOUT LE MONDE S'EN FOUT ROYALEMENT.

Moi pas, je te ferais remarquer!

Mais il est vrai que maintenant, quasi tout le monde ne respecte plus rien. Alors tu sais, pour être calme, ça devient de plus en plus difficile. Et je ne comprends pas pourquoi, moi, justement, il m'attrape, comme ça au vol. Point terminé

24 Mai 2007 12:42:50

Mais le truc, c'est qu'il t'as pas cité et modifié tes propos comme ça, il les as barrés et a écrit les siens en gras.

Enfin bon, tant pis, pour ce que j'en dis moi...
24 Mai 2007 12:56:52

J'essayais juste de proposer des consequences aux modifications de ces propos. Toi-meme tu le dis, jai raconte que des conneries. Comme quoi, ca n'a aucune consequence.
Anonyme
24 Mai 2007 13:15:21

Mais, vous ne comprenez donc pas que pour moi ceci serait terminé depuis longtemps s'il n'y avait pas une telle insistance! C'est incroyable! Je ne demande rien, mais alors RIEN à personne et il vient m'emmerder!
Ces changements sont tellement lourds, que je refuse d'en être l'auteur au 1er coup d'oeil. Cette finesse d'esprit de bas étage m'a choqué et mis en rage. De quoi j'me mêle, bon sang. Mais il est tellement bête que même ça, il n'a pas compris. Non, on n'a pas le même sens de l'humour. Et encore, j'ignore s'il a voulu plaisanter
Citation :
il les as barrés et a écrit les siens en gras.

Et je moque de savoir comment il les a écrit. Impossibble de vous faire comprendre la simplicité du cas présent. Je ne veux pas qu'on touche, en aucune manière, à ce que j'ai écrit. Les modérateurs et l'administrateur sont là pour ça! Sur tous les forums en principe. Maintenant, si ici ça se pratique tous les jours, j'y ferais et gaffe, très vite partir si ça se vérifie :-( Des forums où ces histoires là n'existent pas, il y en a beaucoup.

24 Mai 2007 13:29:04

Oui enfin j'insiste, j'insiste... Mais tu reponds, comme quoi je suis pas le seul a insister...

Maintenant, je crois qu'on en a assez parle pour que quiconque vienne sur ce topic comprenne bien que ce ne sont pas la tes propos.

Mais faudra t'y faire a ca, ca arrive tres souvent que des citations soient modifiees, et tout le monde le sait bien. Alors je comprends que ca te gene, mais je vais pas pour autant modifier ma facon de faire mes messages parce que ca en gene un, alors que ca convient a tous les autres IDNautes.
24 Mai 2007 13:50:31

Gigu à la base Kenelm plaisantait, déformer des citations ça se fait beaucoup, comme dans la réalité (lorsqu'on dit à son mari : - chéri tu aimes ma nouvelle coupe
- "oui chérie"
- Comment ça tu t'en fous, comment ça non").

Bref rien de bien grave, et pas de quoi se prendre autant la tête.
24 Mai 2007 18:38:48

Bonjour, merci pour ce qui on répondu au sujet ^^
Donc je récapépéte : si mon copain prends une clé de mon bahut, et il l'enregistre via internet, la clé va être banni ?
Merci
24 Mai 2007 18:40:48

Et au faite, il doit bien y avoir (à mon avis) quelques millions de personnes qui n'ont pas Windows légalement ? Pourtant ils n'ont rien !
24 Mai 2007 18:50:41

ilovepounch a dit :
Et au faite, il doit bien y avoir (à mon avis) quelques millions de personnes qui n'ont pas Windows légalement ? Pourtant ils n'ont rien !

Si tu n'installes pas WGA, il n'y a pas de problème. C'est juste que tu ne pourras pas télécharger WMP11 ou IE7 via le site de Microsoft. :whistle: 
25 Mai 2007 01:55:27

je peux comprendre gigu, moi non plus ca ne plairait pas qu'on deforme mes propos. C'est une question de liberté et de droit, je sais pas si vous avez appris ca a l'ecole pour certains, mais la liberté s'arrete la ou celle des autres commence.
Il a le droit de dire a peu prés ce qu'il veut, c'est une liberté. Deformer ses propios c'est une ateinte a la liberté. Quand bien même ce topic est un pet dans l'eau et n'a pas d'influence sur grand monde, ca ne te donne pas le droit de modifier ses propos.

Comme je ne sais plus qui a dit que ne sais plus quand je ne sais plus ou:
"je deteste ce que vous pensez et ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous ayez le droit de le penser et de le dire"
25 Mai 2007 06:54:32

Voltaire ! ;) 
25 Mai 2007 07:00:32

Pour un peu accréditer gigu :

Voir : http://www.assemblee-nationale.fr/12/ta/ta0089.asp

"« Dispositions relatives aux services
de communication publique en ligne

« Art. 43-7. - Les personnes dont l'activité est d'offrir un accès à des services de communication publique en ligne sont tenues d'informer leurs abonnés de l'existence de moyens techniques permettant de restreindre l'accès à certains services ou de les sélectionner et de leur proposer au moins un de ces moyens.

« Art. 43-8. - Les personnes qui assurent, même à titre gratuit, pour mise à disposition du public par des services de communication publique en ligne, le stockage direct et permanent, de signaux, d'écrits, d'images, de sons ou de messages de toute nature fournis par des destinataires de ces services, ne peuvent voir leur responsabilité civile engagée du fait de la diffusion d'informations ou d'activités que si, dès le moment où elles ont eu la connaissance effective de leur caractère illicite, ou de faits et circonstances faisant apparaître ce caractère illicite, elles n'ont pas agi avec promptitude pour retirer ces données ou rendre l'accès à celles-ci impossible.

« Le fait, par quiconque, de caractériser de façon abusive une apparence d'illicéité aux fins d'obtenir le retrait de données ou d'en rendre l'accès impossible est constitutif d'une entrave à la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation au sens du premier alinéa de l'article 431-1 du code pénal.

« Art. 43-9. - Les personnes désignées à l'article 43-8 ne peuvent voir leur responsabilité pénale engagée que si, en connaissance de cause, elles n'ont pas agi avec promptitude pour faire cesser la diffusion d'une information ou d'une activité dont elles ne pouvaient ignorer le caractère illicite.

« Art. 43-9-1 (nouveau). - Une procédure facultative de notification destinée à porter l'existence des faits litigieux à la connaissance des personnes désignées à l'article 43-8 est instaurée. La connaissance des faits litigieux sera réputée acquise par elles lorsqu'il leur est notifié les éléments suivants :

- la date de la notification;

- si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance; si le requérant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement;

- les nom et domicile du destinataire, ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social;

- la description des faits litigieux et leur localisation précise;

- les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits;

- la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.

« Art. 43-10. - Les personnes mentionnées aux articles 43-7 et 43-8 ne sont pas des producteurs au sens de l'article 93-3 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle.

« Art. 43-11. - Les personnes mentionnées aux articles 43-7 et 43-8 ne sont pas soumises à une obligation générale de surveiller les informations qu'elles transmettent ou stockent, ni à une obligation générale de rechercher des faits ou des circonstances révélant des activités illicites.

« Toutefois, les personnes mentionnées à l'article 43-8 mettent en œuvre les moyens conformes à l'état de l'art pour prévenir la diffusion de données constitutives des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et à l'article 227-23 du code pénal.

« Art. 43-12. - L'autorité judiciaire peut prescrire en référé, à toute personne mentionnée aux articles 43-7 et 43-8, toutes mesures propres à faire cesser un dommage occasionné par le contenu d'un service de communication publique en ligne, telles que celles visant à cesser de stocker ce contenu ou, à défaut, à cesser d'en permettre l'accès.

« Art. 43-13. - Les personnes mentionnées aux articles 43-7 et 43-8 sont tenues de vérifier, de détenir et de conserver les données de nature à permettre l'identification de quiconque a contribué à la création du contenu ou de l'un des contenus des services dont elles sont prestataires.

« Elles sont également tenues de fournir aux personnes qui éditent un service de communication publique en ligne des moyens techniques permettant à celles-ci de satisfaire aux conditions d'identification prévues à l'article 43-14.

« L'autorité judiciaire peut requérir communication auprès des prestataires mentionnés aux articles 43-7 et 43-8 des données mentionnées au premier alinéa.

« Les dispositions des articles 226-17, 226-21 et 226-22 du code pénal sont applicables au traitement de ces données.

« Un décret en Conseil d'Etat, pris après avis de la Commission nationale de l'informatique et des libertés, définit les données mentionnées au premier alinéa et détermine la durée et les modalités de leur conservation."

Voir : http://www.assemblee-nationale.fr/12/ta/ta0089.asp
25 Mai 2007 07:46:13

j'ai lu les 3 premieres lignes y'a 2 heures. Je viens de me reveiller ^^
26 Mai 2007 15:40:59

C'était quoi le titre du topic ?
A oui c'est vrai ...
26 Mai 2007 16:05:13

Mais cela n'est que 10% de la LEN ! ;) 
26 Mai 2007 16:18:17

hé ben... c'est encore plus puissant que l'inspecteur derrick comme somnifer, bravo =)
26 Mai 2007 18:12:01

tiens y'a longtemps que j'etais pas passé là, apparement j'en ai fait rire quelques uns.

Bah je confirme, j'ai bien la meme license installée sur plusieurs PCs. Sans vouloir trop m'avancer d'ailleurs, il me semble bien qu'elles sont enregistrées.

En effet par contre il faut appelé microsoft pour pouvoir enregistrer correctement sa version, d'ailleurs on tombe quelque part au Congo c'est assez exotique.

Par contre, s'il faut une license par machine, Billou peut se gratter. Parce que d'une part parmi ces pc il y a un pauvre packard bell des années pop livré avec un cd d'instal qui n'a jamais marché (pilotes absents ou incompatibles ahaha) et d'autre part quand j'ecoute de la musique j'achete pas un cd par lecteur present dans ma maison.

Alors si ça se trouve c'est pas bien, c'est illegal, mais alors là pour le coup je m'en tape royallement!

puisque la machine supporte l'OS et que l'OS supporte la machine, dans ce cas il me parait logique que pour chaque OS differents installés une seule machine soit tolérée, le multiboot ça tue la vente de materiel!

Remarque je rigole, mais si ça se trouve il suffit d'ajouter une pauvre ligne dans un contrat de vente pour que ce soit vrai.

En tout cas merci, si c'est vrai j'en apprends une, moi qui me croyais tout propre avec ma belle license achetée. Par contre, faut bien avouer que je suis pas pret d'en acheter deux de plus.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter