Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation XP apres format vista

Tags :
  • format
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2007 22:26:06

salut a tous,

voila j'ai un petit pb d'installation d'XP je m'explique :

j'ai formater mon pc qui était sous vista (jai tout rasé ya plus rien du tout, tout en une seule partition vide) et j'ai voulu remettre XP j'ai donc recrée une partion de 20Go et j'ai commencé l'instal tranquillou mais quand il arrive au fond bleu avec les différente étape de de l'instal window il me sort une erreur comme quoi il me manque un fichier window ... plz help je c pas si sa viens du pc si j'ai mal format ou du cd car un pote l'a utilisé normalement et sa a tres bien fonctionné ...

en attendant je DL XP mais bon si jarrive a avoir une réponse plus simple merci d'avance :) 

petit add pour le fun :
le vendeur "sous window vista impossible de planter !!!"
résultat : 3 écran bleu en 2 jour en débranchant simplement mon modem adsl ... kthxbye.

Autres pages sur : installation format vista

25 Mai 2007 22:41:20

J'ai le meme problem et pas trouvez de solution a part de garder windows vista si vous avez une solution je prend !!
25 Mai 2007 23:01:59

j'ai fais la meme experience et j'ai pas eu de probleme !
par contre j'ai eu se prob une fois et c'etais mon disque dur qui etais pas bien branche a force de branche et debranche alimentation du disque ça foire .

donc verifiez bien et reformatez !
Contenus similaires
26 Mai 2007 00:17:59

bah mon dique est bien branché puisque jamais debranché par contre jai pas fait de cd de saugarde de vista (trop dégouté jai delete tout) sinon je c pas ou avoir un autre cd xp home sp2 un truc dans le genre pour test un autre cd pour instal ...
26 Mai 2007 01:02:18

Il se peut que ton cd soit rayé
26 Mai 2007 01:47:41

non justement m'enfin jvais test avec un autre :s
26 Mai 2007 10:31:42

et sinon sous linux on peux tout faire ? les driver de toutes les carte mere/graphique existe t il ? comme j'ai un deuxieme pc j'hesite ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS