Votre question

démarrage de windows impossible....aidez moi svp!^^

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Mai 2007 17:50:18

bonjour,
j'ai un énoooorme problème:

j'ai un (voire plusieurs) trojan dans mon pc et norton est assez nul contre ça alors j'ai décidé de le nettoyer toute seule!!!!
Symantec m'a dit de désactiver la restrauration système puis de redémarrer mon pc en mode sans échec avant de faire un scan complet de mon pc, j'ai fait tout ça sauf qu'au moment de redémarrer mon pc, voici ce qui s'affiche en écran bleu :

Un problème a été détecté et windows a été arrèté afin de précenir tout dommage sur votre

ordinateur.
IRL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrèt pour la prmière fois, redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparait encore,s uivez ces étapes:
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement, s'il s'agit d'une nouvelle

installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour

windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellent

installé.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants,

redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées

puis sélectionner le mode sans échec.

Info techniques: stop: 0x0000000A(0xF7D5354,0x00000FF,0x804E5619)

Mon GROS problème est qu'il m'est totalement impossible de rouvrir windows, j'ai constamment ce message qui s'affiche, en essayant démarrage normal, sans échec, dernière bonne configuration....;

Quelqu'un auraitil une (bonne et pas trop compliquée!!!!) idée pour me dépanner?

merci pour votre aide....je poste de mon deuxième pc mais qui est très très lent!!!!

Autres pages sur : demarrage windows impossible aidez svp

29 Mai 2007 18:09:17

je pense que tu te trompe de topic. Si tu a des virus va dans la section antivirus securité du forum.
29 Mai 2007 18:10:57

Au lieu de te péter le cul avec un système d'exploitation bourré de faille qui te pompe tout ton fric et tes ressources avec comme unique avantage d'exécuter les meilleurs programmes, passe donc sous Linux, et je dirais même Ubuntu (la dernière version), et si tu veux avoir un PC super-customized tu ajoutes Beryl. Voici un exemple qui peut te motiver : http://www.youtube.com/watch?v=kYgV2GlsufI&mode=related...

Et pour ce qui est des logiciels inexistants en OpenSource ou dont l'équivalence ne satisfait pas tu as pour 80% d'entre eux Wine qui permet d'exécuter ces logiciels Windows sous Linux !!! (voir topic à propos de Wine merci les gars)

Dès que je suis en vacances je prends le temps et mon PC passe sous Linux Ubuntu + beryl + Wine c'est décidé !!!
Contenus similaires
29 Mai 2007 18:19:47

ou sinon, la methode radicale : le formatage.

Sinon, windows a beaucoup de faille parce que c'est l'os le plus utilisé dans le monde. Mais on peut réduire les risques en le mettant régulierement a jour et avoir un bon antivirus (comme NOD 32).

29 Mai 2007 18:26:47

je déplace mon post alors!
29 Mai 2007 18:28:22

MAZERT@IDN a dit :
ou sinon, la methode radicale : le formatage.

Sinon, windows a beaucoup de faille parce que c'est l'os le plus utilisé dans le monde. Mais on peut réduire les risques en le mettant régulierement a jour et avoir un bon antivirus (comme NOD 32).

Sauf que la mise à jr régulière et avoir un "bon" antivirus en mémoire -_-' !!!
29 Mai 2007 18:36:59

demande a un moderateur pour le déplacer ou copie ton message dans un nouveau sujet dans la catégorie (antivirus sécurité)
29 Mai 2007 18:57:20

je viens de le copier dans la categorie securité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook